[40]nouveau Venu

9 réponses, 3498 vues


salut a tous,je me presente j'ai 23 ans et j'ai commencé a jouer a wk40 a l'age de 12 ans.

je me situe dans la region de saint vincent de tyrosse et cherche désesperrement d'autres joueurs des environs.

je joue les space marines et la garde impérial,mais je possède aussi quelques orks,tau et une petite armée de nains et d'orks de battle.

(Modification du message : 28-07-2011, 12:46 par cassius40230.)

désespérément? c'est à ce point là?

Je te souhaite la bienvenue.


éffectivement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] a croire que les joueurs sont rare part chez moi

merci pour l'acceuil

bon courage :D
Pareil, je ne suis pas loin du noman's-Landes... Mais je ne joue pas à 40K...

Bien le bonjour,

Je me prénomme -LynxMaster-.

Je fis mes premiers pas dans cette immensité de guerres, voici plusieurs années (env. 2003). Je représente la force de l'Imperium!!

Fort de mes Spaces Marines, ces guerriers sur-humain crains de tous, je foncerai dans toutes les batailles!

" Car les Spaces Marines ne connaissent pas la peur! "

Infos:

Mon quartier Général se trouve à HAGETMAU (Les Landes - 40 entre Orthez et Mt de Marsan)

Je possède une armée Space Marine pouvant aller à 2000 - 2500 pts

Mon petit frère -cybh0uMaster- joue aussi avec une Waagh de 1000 - 1500 pts (même ville)

Je possède de nombreux décors et accessoires pour accueillir d'épique batailles !! :p

Enjoy!

-LynxMaster- ||

<sub>État-major de chapitre -MasterForce- //#11032012:2114-M3</sub>


Citation :salut a tous,je me presente j'ai 23 ans et j'ai commencé a jouer a wk40 a l'age de 12 ans.

je me situe dans la region de saint vincent de tyrosse et cherche désesperrement d'autres joueurs des environs.

je joue les space marines et la garde impérial,mais je possède aussi quelques orks,tau et une petite armée de nains et d'orks de battle.
Citation :Je me prénomme -LynxMaster-.Je fis mes premiers pas dans cette immensité de guerres, voici plusieurs années (env. 2003). Je représente la force de l'Imperium!!

Fort de mes Spaces Marines, ces guerriers sur-humain crains de tous, je foncerai dans toutes les batailles!

" Car les Spaces Marines ne connaissent pas la peur! "

Infos:

Mon quartier Général se trouve à HAGETMAU (Les Landes - 40 entre Orthez et Mt de Marsan)

Je possède une armée Space Marine pouvant aller à 2000 - 2500 pts
Salut les gars !

Je ne vois que maintenant vos messages.

J'ai 34 ans, je suis à Hossegor, Je joue à 40k (nécron, je commence SMC), à Battle (Skaven) et Eden (escarmouche).

Un autre joueur 40k (Dark Angel) et Sda se trouve à Vieux Boucau.

Evidement, pour se rencontrer, il va falloir faire un peu de voiture mais, il y a possibilité de faire des parties sympas !

Je vous MP aussi.

Au plaisir. NecroBob.


argl...Personne qui joue dans le coin en dehors des jeux les plus connus ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

voir mon message là :

http://www.warmaniaf...showtopic=50203

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

(Modification du message : 29-11-2012, 14:19 par FAM.)
Bonjour,

J'ai laissé un message sur le post de FAM et j'en profité également pour ici. Je viens d'arrivé à Magecq et je suis à la recherche de joueurs! Je vois c'est surtout du 40K, auquel je joue, mais je joue également pas mal d'autres jeux!
Bienviendu.
Et désolé pour toi de cette terrible localisation dont FAM nous dit tant de mal.

le squat
à la porte

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un Nouveau Venu Directement Du Fin Fond De La Provence (04) Yemeth 6 3,404 03-04-2018, 19:36
Dernier message: Mad
  Nouveau Venu 66 walloo 0 2,759 11-12-2011, 09:58
Dernier message: walloo
  Amareux, Nouveau Venu Amareux 2 1,815 05-05-2011, 10:45
Dernier message: Amareux
  [69] Nouveau Venu Sur Lyon Wookinho 4 2,549 01-04-2010, 15:47
Dernier message: SuperTAZE