[AI] Tau, Imperial

40 réponses, 10622 vues

Après une éternité, j'ai décidé de me concentrer sur ma flotte impériale qui est mortellement trop petite pour jouer des fat parties...
Or, comme FW ne produit plus AI, je ne peux étendre ma flotte, mais comme ma flotte Tau est énorme, je pourrais jouer d'incroyables raids aériens sur une base !!!

Voici donc ma base impériale rénovée !
La tour de controle et la grande piste d'aterrisage sont les modèles FW (ah, dans le temps...), mais le reste c'est artisanal : scratchbuild et bitz. Ça a bonne allure pour le prix non ?

[Image: mini_150417060853931618.jpg]

Je suis maintenant sur des count as d'heavy flak gun avec des bitz. J'aimerais pouvoir en faire une paire mais j'ai pas non plus une infinité de bitz ! Alors ça sera probablement un seul.
J'ai aussi acheté quelques répliques de tanks impériales sur le web (Trolls under the bridge) pour faire des cibles intéressantes pour faire la fête, euh, détruire !

En tout cas, je suis encore à la recherche de quelques avions à acheter alors si l'un d'entre vous vendait 4 thunderbolts et/ou 2 lightnings et/ou 3 marauder bomber et/ou 1 marauder destroyer... Je les prendrait !!!

Messages dans ce sujet
[AI] Tau, Imperial - par Shi Vral - 12-06-2011, 00:47
(imp. Navy) Flotte Minimale Pour Petit Scenario - par Shi Vral - 17-04-2015, 19:57