Sur le bout des ongles [cross over avec le nail art ?]

4 réponses, 1630 vues



Bonjour,




j'ais trouvé ça sur le net :




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/XMEctS25qy0?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




J'y connais franc rien, mais certains machins sont biens bluffant (genre les espèces de pochoirs de 0:44) et fabuleux.

Avez vous déjà essayez ce genre de truc ? Savez vous si ce genre de produit peut s'appliquer et tenir sur du plastique ou du métal ?

Pour ce qui est des prix, on tape sur du GW ou il se paye le luxe de faire payer plus cher ?




 




C'est bizarre un peu ^^




 




Swompy Time

qui après avoir essayé fond d'expresso + marqueur trouve que quand même c'est pas mal



Alors c'est amusant car Frankois Gaubr m’évoquais la chose cette semaine sur le Bistrot de la Fig. J'ai regarde vite fait et effectivement c'est une mine :O .


 D'autant plus étonnant pour moi que ma cousine tenais il n'y a pas encore longtemps une boutique de nail-art (j'ai mime tenu la caisse un jour) et que ma fois je n'ai jamais rien vu d'utile pour le hobby dans son matos. Ama c'est trucs la c'est déjà pour un usage très avancé.



Ma femme a le truc du tampon (0:40). C'est quand même gros pour de la fig. et les motifs ne sont pas franchement adaptés.




En cherchant bien pour faire du véhicule ou décor, il y a peut-être moyen.



Citation :
Il y a 7 heures, Reldan a dit :




 les motifs ne sont pas franchement adaptés.




Et c'est bien là le problème.




J'ai pensé au nail art aussi il y a quelques mois, en voyant ma moitié se faire une "french" et du coup j'ai voulu voir les gammes autant en pochoirs qu'en décalcos. Hormis les roses, tribals de mauvais goût, étoiles, coeurs... Le choix reste limité, et les prix sont vite assez élevés.




L'échelle gêne aussi pas mal pour les figs elles-mêmes.




Par contre, la pochoir à 3:15, pour faire des mosaïques ou des vitraux sur un Land Raider Black Templar, au hasard, ça pourrait être excellent... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


C'est bien ce qu'il me semblait. L’échelle ne semble pas vraiment adaptée.