[urban War] V2 En Vue

13 réponses, 5907 vues

C'est ce que je vais faire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Joueur de métropolis, je n'ai jamais pris le temps de me pencher sérieusement sur urban war (la faute à une démo foireuse faite par un kevin).

Comme j'ai, de toute façon, les figs nécessaire pour jouer et dans plusieurs factions, je testerais peut-être la V2, surtout si la simplification porte sur le nombre de bonus malus à appliquer...


J'ai posé la question sur le forum officiel anglais (merci reverso) afin de savoir si le peu de figs manquantes des army list seront faites et voici la réponse de John R:

"Aucun souci nous aurons toutes les figues "manquantes"("disparues") entre août et novembre cette année, alors nous commenceront des nouvelles figures d'Action d'Équipe CLAU"

Le mammouth retombe dans sa léthargie coutumière, dommage. Les annonces sur CTA 2 avec les profils des nouveaux Clau et de nouvelles armes spéciales pour une troupe de chaque faction promettaient bien. A noter aussi que les Iskandrian n'ont pas tout leur profils dispos non plus.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urban War] Urban War Rocks! Aberration 0 2,937 28-09-2009, 22:19
Dernier message: Aberration
  [urban War] Partenariat Urban Zone - Warmania. perno 0 9,232 08-02-2006, 22:04
Dernier message: perno