Une Bataille Dont Vous Êtes Les Héros !

23 réponses, 8347 vues

Message d'annonce édité, photos ajoutées. En espérant coller au plus près à vos attentes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Resalut. Donc, j'ai vu tes photos, et en excluant la première qui est un peu floue, je trouve que c'est vraiment très bien! Je pense même que si tu fais des photo ayant la qualité de la 2ème (point de vue depuis les space marines) et la 4ème photo, la bataille va vraiment être cool. De mon côté ça avance. La liste définitive est faite, et je devrait la poster ici d'ici quelques jours. Je n'ai pas encore d'autres joueurs par contre... Et unhtred ne montre plus de signe de vie.

Je pensais aller voir du côté des gens actifs sur le forum sur la section space marine, le seul problème est que je suis nouveau et que je ne connais pas grand monde.

(Modification du message : 25-06-2011, 22:56 par Ambir.)

J'essaierai de faire de meilleures photos alors. C'est pas si facile à cause du manque de lumière dans la pièce, et je ne peux pas non plus mettre que des photos en vue subjective... Merci pour ton commentaire en tout cas !

En revanche, tu as pu voir brièvement ce que rendrait une armée Space Marines composée de différents chapitres ; tu trouves que ça pose problème qu'une escouade Ultramarines embarque dans un Rhino Black Templars ? Ou que ça rend franchement pas beau ?

Mon problème, c'est que je dois peindre au cure-dents à cause de mauvais pinceaux et de peinture trop épaisse qui risque de recouvrir les détails, donc je mets un temps fou à peindre une escouade.

Concernant les autres joueurs susceptibles de participer à la bataille... ça reste un problème. J'avais dit que je posterai une annonce dans la section "Armée Tau", je ne l'ai pas fait : le mieux est peut-être de contacter les joueurs une fois que tout sera fin prêt, et pas leur dire "Ca vous dirait ? On a pas encore de date par contre..."

Je ne connais personne non plus :/ Il suffit de poster une petite annonce, en espérant qu'une poignée de curieux trouvent l'idée intéressante

(Modification du message : 25-06-2011, 23:04 par Captain Frag.)

Bon, je suis désolé de vous annoncer que je ne pourrai pas poursuivre le projet. Peut-être certains s'en doutent depuis longtemps, d'autres considéreront ce message avec déception...

Lorsque j'ai proposé ce projet, je n'avais pas grand-chose à faire de mes vacances et disposait donc de tout mon temps pour proposer quelque chose de nouveau. Bidon one kenobi a honoré son image de profil en considérant que le principal problème serait le temps.

Effectivement, j'ai trouvé du travail pour les vacances depuis quelques semaines déjà et n'ai pas le courage de peindre des figurines en rentrant le soir, ou de lire tous les messages que je recevrais puis les appliquer sur la table de jeu avant de prendre des photos, etc.

Je m'excuse d'avoir nourri quelques espoirs chez certains ; En revanche, s'ils désirent reprendre l'idée en main, je serai ravi d'y participer en tant que chef d'escouade !