Equipe Denorse

2 réponses, 3212 vues


Salut à tous, je souhaite monter une team de norse, et les maraudeurs du chaos vont bien m'aider, seu hic, j'ai envie de faire de beaux garous ( ceux avec 4 de force), mais j'ai aucune idée des fig que je pourrai convertir, pourriez vous m'aider?

Merci


salut, je suis moi aussi en train de monter une équipe de nordique avec comme base les maraudeurs du chaos. je sais pas si t'as trouvé pour tes garous, mais pour les miens, j'ai pris une base d'homme-bête, j'ai coupé les jambes en dessous des genoux et mis à la place des jambières de maraudeur. j'ai aussi remplacé les mains par celles des horreurs roses de tzeentch et j'ai mis une tête d'ungor à laquelle j'ai retiré les cornes et fait des cheveux en résine verte. pour faire plus nordique, j'ai ajouté des tresses faites avec du fil de couture. en gros ça donne ça:



[Image: 110825020510948234.jpg] [Image: 110825020834879759.jpg]





bon, ça rend mieux en vrai qu'en photo!


Moi j'avais pris des figurines heresy (mullet et mighty marr), pour une équipe norse non poilue -ça passerait bien avec des maraudeurs. Il commence y avoir pas mal de modèles valables dans les games non GW.

Tu peux en trouver quelques exemples ici:

http://ffstore.it/barbarian-single-figures-225/?from=18