Kingdom Death

388 réponses, 83001 vues



Merci!




 On a pas le choix on est 3 bénévoles pour la logistique et déjà 250 exemplaires on va en chi... pour avoir des bons délais^^




 




Par contre on va essayer d'organiser un truc sur Paris pour la remise en main propre^^


(Modification du message : 11-06-2018, 20:06 par Le culte du D.)

Franchement dans un bar à bière ça se pose comme idée non?


Citation :
il y a une heure, hasdrubal a dit :




Franchement dans un bar à bière ça se pose comme idée non?




 




je connais peu de joueurs de KD:M qui accepteraient d'amener leur jeu dans un lieu rempli de bières. A la maison sous contrôle, une bouteille débouchée dans un coin pourquoi pas, mais dans un bar je suis très sceptique ^^



Heu, on sort les sacs poubelles alors?


Citation :
il y a 1 minute, hasdrubal a dit :




Heu, on sort les sacs poubelles alors?




 




Bonne idée, tu baches tout partout, et là t'es bon ^^




 




Non mais j'exagère, tu as raison, pour un cadre sympa de distribution ça le fait. En tous cas moi j'accepterai, mais je ne suis pas à Paris alors ce sera la poste en espérant que le colis ne prendra pas des coups ^^



Moi, j'ai demandé en main propre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] Non je ne suis pas le premier de la classe.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]


Cette sera- t-elle proposé en PDF un jour?




J'ai pas le jeu aujourd'hui donc je ne me voit pas lacher 50/60 euros maintenant mais si un jour je le prend, aurais-je au moins la possibilité de trouver cette VF en PDF et de me faire un fassicule du pauvre?



Non pas de PDF de prévu. Il me semble que Poots est contre la diffusion des règles sous forme de PDF.


C est pour ça que je l achete ce livre. Je compte acquérir le jeu dans 1d6 mois.


J'avais la même ambition mais comme on est plusieurs j'ai pris 1d10 ça me semble plus raisonnable... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 9,125 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 3,447 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D