Kingdom Death

388 réponses, 86210 vues


Envoi un mp à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18566-le-culte-du-d/?do=hovercard" data-mentionid="18566" href="<___base_url___>/profile/18566-le-culte-du-d/">@Le culte du D</a>, ici avec le nom que tu as renseigné sur le formulaire.  Demande lui l adresse du PayPal.



Je viens de transmettre la question^^




 




Edit: résolu.




 




Je vais pouvoir gérer un KS ^^


(Modification du message : 12-06-2018, 22:11 par Le culte du D.)

ben merde ....j'ai commander ma boite de base  TT


Citation :
il y a 1 minute, Nekola a dit :




ben merde ....j'ai commander ma boite de base  TT




U' re doomed.




ben j’ai pris le rulebook vf aussi :




1) hommage a ceux qui ont pris leur baton de pelerin pour traduire et faire imprimer un vrai truc classe et luxueux




2) je me dis pour jouer 2 rulebook c’est mieux




3) passque option remise en mains (propres) sur paris


une grosse update sur le ks :
https://www.kickstarter.com/projects/poo...ts/2338088

- news sur advanced kdm : bcp de changement en perspective notamment ca donne l’impression que les campagnes (yc celle de la core box) vont gagner un aspect legacy (sans le cote “je detruis mon materiel”) pas edge
- les figs montees du gambler chest
- les news sur l extension “campaigns of death” : enorme car va reprendre en plus et modifier les 12 extensions existantes !
- des news sur les futures nlles extensions : first hero, black knight, nightmare ram, screaming god : pas mal de news deja connues, mais on a confirmation que nightmare ram reste un dungeon crawler.
- des pinups... moindre interet mais qques surprises sympas : certaines pinups passent en 54 mm afin que les peintres en herbe puissent pleinement exploiter le destails (du / de leur) plastique...

globalement c est tres miam...
... et qques reduc sympas sur leur site pour le bf (core box a 325$ fdp in je crois)
Ca me frustre tellement de pas avoir pu backer le jeu quand je vois certaines pièces qui sont vraiment superbes. Y'a moyen de faire de super diorama, notamment la figurine du père avec son fils.
Ha je viens de voir la fig hommage à Guts de berserk ^^ Faudrait vraiment que je me le prenne ce jeu x)
(26-11-2018, 00:40)Unwol a écrit : Ca me frustre tellement de pas avoir pu backer le jeu quand je vois certaines pièces qui sont vraiment superbes. Y'a moyen de faire de super diorama, notamment la figurine du père avec son fils.
Ha je viens de voir la fig hommage à Guts de berserk ^^ Faudrait vraiment que je me le prenne ce jeu x)

le preorder est ouvert pour que les gens puissent ajouter le gambler chest et des trucs des vagues 3 et 4, 
mais le prix pour le gambler a “un peu” enfle depuis la campagne ks... la faute au createur : la ou d’autres gerent le contenu en suivant exactement ce qui a ete pitche, il a tendance a faire dans l’inflation de contenu.

https://kingdom-death-monster-15.backerk..._preorders

c est vrai que le tribut au manga berserk claque severe. ils ont retravaile la sculpture et enleve le casque du coup a ressmblance est frappante

[img]blob:https://www.warmania.com/16984180-a001-4080-a069-9563653d413b[/img]
Salut,

Ma vidéo d'unboxing de la boite de proie la plus conseillée aux joueurs: GORM

La suite avec le Flower knight:

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 9,462 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 3,555 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D