Kingdom Death

388 réponses, 86204 vues


C'est juste une question d'accroche!

Regardez le top recherche sur le shop CMON et vous comprendrez pourquoi KD fait 95% de ses concepts comme ça.

C'est juste plus vendeur (et plus agréable à peindre!), une simple question esthétique.

@DV8: Tu pense vraiment que ce serait vendeur une nana avec plein de poils? :D (et je t eracoute pas la galère pour le sculpteur! :D)

@Sixpiedssouterre: Ce n'est pas si surprenant que ça en fait. Les derniers jours des crowdfunding sont toujours les meilleurs, les personnes suivant le developpement depuis le départ se décident (ou non) à participer.

De plus, KD à basé les 3/4 de ses Stretch Goal sur non pas du suplément à la boite de base, mais sur des extensions, ce qui à permit de monter bien plus qu'avec juste des ajouts.

La moyenne des pledges est supérieure à 350$, Alors même avec les non résident aux USA avec les 200$ pour le pledge "survivor" il reste plus de 150$ de suppléments!

Pour ce qui est des "promesses", tu enregistre ta "commande" grâce à Amazon, donc le débit est automatique quand même. De plus, généralement, la somme est plus importante, car avec le pledge manager, tu peux rajouter des choses après la fin si tu n'a pas fait toutes tes emplettes avant.

De mon côté, je n'ai pas participé. Je suis un grand fan de KD depuis ses débuts (et donc oui j'ai la Wet Nurse ET le Sunstalker Infant (ça fait de moi un psychopathe? :D)) et j'attendais beaucoup de ce kickstarter, trop peut-être...

Mettre 200$ pour juste quelques figs de plus dont je ne me servirai surement pas plus un t-shirt (par cotnre ça j'adore! :D), je préfère attendre et parier sur une éventuelle sortie Française!

Et surtout voir ce que vaux leur plastique!!! (parce qu'à la limite je préfère mettre 10€ de plus pour avoir une résine sans trop de ligne de moulage et plus rigide!)


Citation :Au hasard et en étant non-exhaustif: taille et fermeté du bonnet, pilosité et texture de la peau...

Demande a ta nana elle t'expliquera ;) ?
Avoir ce physique ne signifie pas être adolescent ya quand même des femmes de plus de 20 ans avec ce genre physique, et être mis à son avantage genre l'absence de pilosité c'est comme notre ami le tueur de monstre avec son rouleau de PQ on le verra pas. Et le côté fantasme va nous les présenter sous leur "meilleur" jour pour la "photo".

Mais tu as raison je vais demander, parce que ca ne nous avait pas sauté aux yeux la première fois à ma copine et moi, et on en trouvait quelques unes sympa.


C'est amusant mais, sans vouloir trop ajouter d'huile sur le feu, je trouve que non seulement l'ensemble de la production de figurines féminines, toutes marques confondues, à tendance à être ultra-sexy et/ou ultra-sexuée (et les contrexemples, car il y en a, se caractérisent en général par l’excès inverses).

De même que l'ensemble des figurines masculines à tendance à montrer des hommes particulièrement beaux (type Apollon) ou à la musculature virile particulièrement développée (type mister univers), ce qui correspond également à une forme de sexualisation au masculin : un torse large et bombé, des biceps saillants valent bien de larges hanches et une poitrine rebondie.

A mon avis, on retrouve les mêmes caractéristiques dans les figurines des deux sexes de Kingdom Death . La particularité est que certaines sont dites ouvertement être des "Pin-up". Il est d'ailleurs amusant que le créateur de la gamme ait d'ailleurs indiqué sa volonté de proposer à l'avenir une version masculine de la pin-up.

D'ailleurs quand on regarde les survivants hommes de bases, j'aurais tendance à considérer qu'ils correspondent autant à un canon de beauté (type Apollon), sont autant dénudés et ont l'air aussi jeunes que leurs contreparties féminines.

Exemple d'une belle statue grecque tendance manga :

[Image: KDM-Starting-Survivor-Allister-artwork_10.jpg][Image: KDM-Starting-Survivor-Allister-1_1.jpg]

(Modification du message : 11-01-2013, 21:10 par Omphalos.)

Pour rassurer ces dames, je vous conseille, pour faire bonne mesure, de vous offrir le géant de la faction Orphans chez Zenit. Il est livré avec 2 pièces d'entrejambe : le pagne ou... le sifflet à l'air

Ça c'est la version soft avec pagne (j'ai pas trouvé la variante exhib' mais je la prendrai en photo à l'occasion puisque je l'ai) :

[Image: 34-76-large.jpg]

C'est une des rares figurines que je connaisse à avoir la tob à l'air ma foi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

[snip]
(Modification du message : 12-01-2013, 22:26 par Balrog.)

C'est comme quand tu achètes un matelas neuf hein : il a beau être jeune y en a de toutes fermetés...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Je sens que je vais vraiment migrer une partie du topic... Y a des gens qui savent pas se tenir ici et qui racontent trop de conneries [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Citation :C'est une des rares figurines que je connaisse à avoir la tob à l'air ma foi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
Juste histoire d'enrichir cette partie essentielle de ta culture, une proportion non-négligeable des figurines d'Allan Carrasco se balladent avec le zgeg à l'air.
Houla je pensais pas qu'une simple vanne allait vexer autant de monde.M'enfin bon pour référence niveau pilosité je ne faisait que paraphraser l’échelle de Tanner enseignée dans toutes les écoles aux alentours de la 4eme-3eme.La puberté c'est l’étape de développement qui marque la fonctionnalité des organes de reproduction. Hors la fermeté du bonnet est lie a l'allaitement maternel plus qu'a la taille elle même, d'ou mon équation "pré-pubère (pas encore maman donc) = poitrine ferme".Maintenant ce n'est effectivement plus très vrai dans nos société moderne et il est donc plus que probable que votre copine ai encore la poitrine ferme a 20 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] (qu'elle soit "naturellement" imberbe avec une peau de bébé par contre me paraîtrait étrange).Et pour finir un apollon pour moi ce serait plus ça en fait:[Image: david.jpg]Edit: je trouve tout de même la version masculine très soft comparé au pin-up féminine. J'attends donc de voir les pin up "masculines" avec impatience.
(Modification du message : 12-01-2013, 09:13 par DV8.)
DV, je suis outré par cette représentation sexiste de l'homme ! Alors que la fermeté de ma ceinture abdominale n'est plus ce qu'elle était! Comment peut-on inciter les jeunes geekettes à penser que l'idéal masculin c'est un bellâtre imberbe à tablettes de chocolat! Alors que hein... Quand même, la mousse c'est bien meilleur que les tablettes!
(Modification du message : 12-01-2013, 07:45 par yslaire.)

Marrant comme certains s'accrochent à leur fantasme et refusent d'admettre l'évidence. Juste au cas où, la white speaker nico, elle existe pas en vrai. Inutile de demander son numéro de téléphone au mec de kingdom death.

Par contre, le chien d'Yslaire existe vraiment si vous voulez...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 9,461 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 3,554 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D