Kingdom Death

388 réponses, 86198 vues

Je persévère à rouler ma bosse à défaut de boule de caca comme le chevalier bousier:

Les figs et l'univers de ce jeux me donnent terriblement envie. Dommage que le prix soit tellement rebutant, mais la qualité du matériel à l'aire au rendez-vous.
Salut à vous!

Est-ce que vous sauriez s'il existe un endroit merveilleux regroupant les illustrations qui ont été réalisées pour Kingdom Death?
On en trouve en vrac sur internet, mais pas toujours en entière ou de bonne qualité.

Je voudrait salement les pomp... pardon, humblement m'en inspirer pour un futur projet d'illu.
C'est cadeau mon bon rat :

https://kingdomdeath.com/downloads/kdm-a...b-high.zip

(du coup si tu t'en inspires, tu m'intéresses!)

Au fait j'ai bien reçu les sérigraphies, elles sont terribles! Elles plaisent également à ma douce du coup elles vont surement trôner dans le bureau ^^
(30-04-2019, 18:09)pastouche a écrit : C'est cadeau mon bon rat :

https://kingdomdeath.com/downloads/kdm-a...b-high.zip

(du coup si tu t'en inspires, tu m'intéresses!)

Au fait j'ai bien reçu les sérigraphies, elles sont terribles! Elles plaisent également à ma douce du coup elles vont surement trôner dans le bureau ^^

Mon héros!!!

Un grand merci, c'est fabuleux. Tu as kicker le projet?

Pour tout te dire c'est un projet d'affiche sérigraphiée en couleur, et j'aime beaucoup l'ambiance coloré de certaine de leurs illus. En plus de l'univers. Même si, malgré mon goût pour la courbe généreuse, j'enlèverai grandement toute cette iconographie de la demoiselle en détresse.

Très heureux que les sérigraphies vous plaisent! J'aime ce genre d'échange.
Oui j'ai dépensé plus que de raison... Ne le dis pas à Madame mais je dois en être pour plus de 800 roros sur le deuxième kickstarter. Si tu ajoutes les extensions achetées après plus les figurines... Mon banquier m'aime !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire du coup.

C'est dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien fait essayer le jeu.
(30-04-2019, 20:48)pastouche a écrit : Oui j'ai dépensé plus que de raison... Ne le dis pas à Madame mais je dois en être pour plus de 800 roros sur le deuxième kickstarter. Si tu ajoutes les extensions achetées après plus les figurines... Mon banquier m'aime !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire du coup.

C'est dommage que tu sois si loin, je t'aurais bien fait essayer le jeu.


Ah bah alors ça... C'est vraiment dommage que ce kick est tant coûté, les pièces étaient vraiment chouettes, et originales, même si le médiéval grim-dark est bien au goût du jour.

Merdoum, ça m'aurait vraiment dit de venir tester.
d'autres photos et rendus 3D:

[Image: ob_71af02_echoes-2-archer-17.jpg]
[Image: ob_9a8ca1_hospitlar-thom-1.jpg]
[Image: ob_5f4cab_hospitlar-thom-3.jpg]
[Image: ob_2e8613_titan-bee-final.jpg]
[Image: ob_eefd3e_ancient-dug-beetle-baron.jpg]
[Image: ob_21e3cf_ancient-dug-beetle-knight-13.jpg]
[Image: ob_292df6_kd-snailknight-200.JPG]
[Image: ob_6c2a40_kd-snailknight-215.JPG]
[Image: ob_99ed09_kd-snailknight-205.JPG]
[Image: ob_61351f_kd-snailknight-206.JPG]
[Image: ob_cd908c_ancient-butcher-final.jpg]
[Image: ob_f1628a_atnas-final-1.jpg]
[Image: ob_f16427_gigahand-final.jpg]
[Image: ob_5e2b4c_gigalion.jpg]


Appolo.
Une autre update sur le ks dedie cette fois aux systemes de "rencontres" (rien a voir avec tinder hein) : https://www.kickstarter.com/projects/poo...ts/2653696
(Modification du message : 16-10-2019, 08:59 par VaultAge.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Kingdom rush Xavierovitch 37 9,460 10-02-2021, 10:44
Dernier message: Xavierovitch
  Kingdom Death appolo 11 3,554 17-11-2019, 22:01
Dernier message: Le culte du D