[49] [w40k] Segré

16 réponses, 5684 vues


Je remonte un peu ce post (^^)


Je suis sur Saumur je cherche un club et des joueurs pour faire un peu de jeux de rôle aux alentours, je débarque dans le coin donc je ne connais pas bien. Je fais du Warhammer Battle et peut-être que je vais me mettre à Warhammer 40k.

J'habite Angers aux Banchais et j'aimerais savoir où est le club le plus proche. Je joue 1500 points de SM et 750 points de Tau. Il y a un club à Avrillé. J'ai 2 à 3 potes pas loin de chez moi aussi. Si vous connaissez un club en centre ville se serait simpa de me prévenir.

Salut les zouaves, pour ma part je viens d'arriver dans le Saumurois, je cherche également à établir des contacts rolistiques pour 40k (SM et GI pour ma part), je viens de me lancer dans battle et je pratique également du jdr papier.


Si suite à vos post, vous avez trouvé du monde, un club etc merci de faire tourner les infos.


Angers ? Cholet ? 1h de route à des heures tardives c'est pas extra mais si il n'y a que ca alors je ferais le détour.


Vae Soli sur Saumur.

Citation :Vae Soli sur Saumur.

Merci Flogus,


Je viens de laisser un message sur leur forum car au vu des dates de leur topic, ils me semblent plus actif...


W&S !


Plus actifs sur le forum peut-être, mais le club a l'air toujours actif.


Pour preuve, ils organisent en ce moment (ou participent à l'organisation) des tournois (W40K et FOW) au musée des blindés de Saumur.

Il y a plus de joueur sur saumur que sur angers ?