Club Cesar

2 réponses, 2998 vues


bonjour a tous, je fais parti d'un club de 10 adhérants sur Provins dans l'est 77 ou on joue a battle (ogres, EN, HE, HL, Skavens, nains, chaos, roi des tombes, CV, ES, Orcs & gob, bretonniens) et 40k (tyranides, nécrons, orks, space marines, eldares noirs).On recherche des nouvelles têtes et des nouveaux styles d'armée. On a la possibilité de jouer 2 fois par semaine dans une salle, le mercredi de 13h00 a 18h30 et le vendredi de 18h30 à 23h00 et chez certains d'entre nous pour des journées complètes par exemple.


On recherche également un autre club pour faire des rencontres a thèmes chez l'un puis chez l'autre. Si de votre coté vous êtes pret a faire un petit peu de km pour venir nous voir on fera de même jusque chez vous.


Citation :bonjour a tous, je fais parti d'un club de 10 adhérants sur Provins dans l'est 77 ou on joue a battle (ogres, EN, HE, HL, Skavens, nains, chaos, roi des tombes, CV, ES, Orcs & gob, bretonniens) et 40k (tyranides, nécrons, orks, space marines, eldares noirs).On recherche des nouvelles têtes et des nouveaux styles d'armée. On a la possibilité de jouer 2 fois par semaine dans une salle, le mercredi de 13h00 a 18h30 et le vendredi de 18h30 à 23h00 et chez certains d'entre nous pour des journées complètes par exemple.
On recherche également un autre club pour faire des rencontres a thèmes chez l'un puis chez l'autre. Si de votre coté vous êtes pret a faire un petit peu de km pour venir nous voir on fera de même jusque chez vous.

Je suis intéréssé par votre club, j'habite pas loin du tout de provins et je voudrais integrer votre club !


J'ai 14 ans et je ne connais pas trop les règles


Je joue aux 40 K


Je dispose de pas mal de figurines space marine


Je joue les Blood Angel's


Je suis dispo toute l'aprem du mercredi, par contre le vendredi ce sera dur vue que j'ai le college :D


Voila, j'ai envoyé un mail au dirigeant pour essayé de me renseigné !


Ps : Pouvez vous me donner le lien du site / forum ? Je pourais y participer, et si vous le désirez faire de la pub étant donné que je dispose moi même d'un forum très bien fréquenté par une poignée de membres :D


Voila, je vous intégrer mais je ne sais pas si vous voulez m'accepter.


Pour plus d'informations sur moi contactez moi sur mon email : chef-warrior@hotmail.fr


Merci pour les infos! Je suis sur Nogent sur seine et je suis joueur de 40K depuis un petit moment! Je joue SW, et garde imp', mes eldars étant sur bourg en bresse pour le moment. Je joue également à d'autres jeux et je peux faire des initiations à mortebrume, métropolis, nécromunda, warlord, infinity... J'ai également d'autres jeux à tester (wargod of aegyptus, dark age, celtos).


Je viendrais dès que je pourrais.


Quelle est l'adresse de la salle? Merci.


Jon