[56] Lorient Association Les Celtes Ludiques

3 réponses, 3711 vues


Salut à tous,

Moi c'est Cédric, et je poste pour le compte de l'association les Celtes Ludique de Lorient.

Nous sommes plutôt des joueurs de Warhammer 40k & de Blood Bowl ( personnellement j'ai 3000 pts de SM, 2000 de tyty et 1 équipe d'elfes noirs, 1 de sylvain, 1 de skaven, 1 d'homme-lézard et 1 de morts-vivant )

Une campagne de 40k va se lancer d'ici à mi-avril 2011 ainsi que une ligue de Blood Bowl plus tard dans l'année.

Des tournois sont aussi en projet.

On s'essaie aussi à d'autres jeux : Dystopian War, Eden, Infinity, Battle.....

Niveau matos, on possède de quoi faire 7 à 8 tables (1,2m par 1,8m ) bien fourni en décors, pour BB l'asso fourni le LRB6 version papier et un terrain chacun (pour les séances tactiques).

Nous nous réunissons les vendredi soir à partir de 20h30 et jusqu'à pas d'heure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] .

L'asso propose aussi des jeux de rôle et des jeux de plateaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] .

N"hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements (par mail : kolisso56...yahoo.fr ; remplacer ... par @) ou pour venir nous rencontrer. Demander des infos via le mail précédent pour savoir si votre (vos)jeu(x) sont pratiqués chez nous.

Voili-voiloù

à+ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien.

Je prolonge ce post d'il y a 10 ans pour préciser que deux ligues Blood Bowl se font maintenant en parallèle : une ligue sur l'Ouest du département (Pays de Lorient), et une autre sur l'Est (Pays de Vannes, Ploërmel, Pontivy). Le suivi de ligue est fait à partir de notre application : https://mordorbihanfr/fr
(Modification du message : 02-03-2022, 12:36 par Roze. Raison de la modification: Lien vers l'appli modifié )
Ha cool Seb belle promo (et oubli pas de te présenter tu vas te faire gronder....).
En tout cas cette ligue est très sympa, Sébastien un excellent animateur. Smile
(05-05-2021, 00:01)Celtish Scotty a écrit : Ha cool Seb belle promo (et oubli pas de te présenter tu vas te faire gronder....).
En tout cas cette ligue est très sympa, Sébastien un excellent animateur. Smile

Merci Luc. Voilà, c'est fait.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [56] [40K] [Bb] Lorient Kolisso 1 2,037 19-11-2011, 15:11
Dernier message: kalima