[44] ElKa

5 réponses, 1781 vues


Bonjour à tous, ElKa pour vous servir, vingt se---urgh, trop d'années, et résidant à Nantes depuis 18 mois.

Ancien joueur tyranides, un club, quelques parties, un petit tournoi et une grande et longue pause par désamour de GW et de situation financière moins stable. J'ai tout claqué, echangé un énorme tas de métal de figouz tyranide contre un bout de carton (véridique), je me dois donc repartir de zero, d'autant plus que j'ai facilement 2 à 3 versions de retard à W40K.

Je compte me faire une armée d'eldar noirs et de démons, histoire qu'on ne puisse ni me prendre pour un joueur grosbill ni un joueur mou (nan mais appelez moi le responsable du codex eldar noir, b***** d* m**** ).

Et j'vais sans doute toucher au modélisme vu que les fig de GW ne me plaise pas trop (du moins pas celles des démons et eldar noir).

Ptetre bien que je monterais une armée de la légion de Everblight si jamais je me rend compte que trop de personne vivent dans l'ignorance de Sa toute puissance.

Oh et ptetre bien une armée d'Orks à 40K, un truc centré sur les Meks ses inventions bizarres, parce que les incidents de tirs et le "not as planned" il y a que ça de vrai !

Je suis otaku à mes heures perdues sinon.

Voila.

Prenez bien soin de moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

(Modification du message : 14-09-2015, 18:59 par ElKa.)

Salut voisin ! Bon, on se verra pas forcément autour d'une table, étant plus orienté vers les jeux à 12 figurines ou moins ^^, mais qui sait ?


Bienvenue dans le coin !


Merci à toi.

WarmaHordes ça peut se jouer a moins de 12 fig.


Salut !

Si tu recherche des compagnon de jeux sur le 44 , je t'invite à venir visiter le forum de l'asso Watergun ( tape le nom sur Google j'arrive pas à mettre le lien ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img])

Perso je joue à 40k mais j'essaye de me mettre à warmachine je suis en plein montage du battle groupe cryx (gloire au père des dragons !) et je serais ravi de trouver un adversaire !

N'hésite pas à me contacter par mp si tu veux d'autres info (c'est valable aussi pour d'autres personnes intéressé ! )

Bienvenue

Bienvenu,

Si tu cherches des joueurs de W40K sur Nantes, tu en trouveras surement à l'association "Les chevaliers de la duchesse", tu les trouveras à la maison des jeux sur l'île de Nantes, et sur leur forum: http://lcdld.1fr1.net/forum