Skavens/orques Vs Empire/bretonnie

2 réponses, 2795 vues


Un rapport de bataille opposant une alliance de Skavens et d'Orques & Gobelins à une coalition de l'Empire et de Bretonnie est disponible sur le forum warmaster_fr.






[Image: 20110111.jpg]


[Image: 20110127.jpg]


Merci pour ce rapport de bataille avec de jolies photos. Si je pouvais juste faire une remarquer, les photos sont un peu petites pour bien apprécier les figurines et le décors. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :Merci pour ce rapport de bataille avec de jolies photos. Si je pouvais juste faire une remarquer, les photos sont un peu petites pour bien apprécier les figurines et le décors. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

C'est toute la difficulté de la chose : il faut savoir alterner les plans larges mettant en valeur la masse et les plans rapprochés pour les figurines. Comme j'ai un appareil très vieux avec un zoom plutôt nul, j'ai assez peu de plans rapprochés, je vais essayer d'améliorer cela pour la prochaine bataille. ;)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [wm] Skavens Vs Empire - Le Traquenard latribuneludique 0 2,163 21-12-2008, 11:20
Dernier message: latribuneludique