Comment Prendre De Bonnes Photos

2 réponses, 1661 vues


Bien le bonjour a tous!


Alors voilà il y a une semaine j'ai commencé à prendre des photos de mon armée. Sur le petit écran de mon APN cela rendait assez bien, mais une fois les photos déchargé sur mon ordinateur cela a été tout une autres histoire. En effet les photos n'étaient pas très nets et elles ne représentaient pas très bien la réalité de la figurine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] .


On ma donc conseillé d'aller sur Lien j'ai donc refait une séance de photo en faisant tout ce que le Lien disait. Mais rebelote les photos n'étaient toujours pas assezlisibles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] .


J'ai donc refait et refais de nombreuses séances de photos, cela ne changeaient pas grand chose aux photos (bien qu'elles s'amélioraient un petit peu).


Donc j'aimerais bien quelques conseils pour m'aider un peu.


Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Mode macro, trépied & retardateur, éclairage uniforme ...

Citation :Mode macro, trépied & retardateur, éclairage uniforme ...

Je te remercie pour ces précieux conseils qui m'ont bien aidés. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [appareils photos] que prendre ? perno 8 2,342 01-12-2012, 22:31
Dernier message: perno
  [40k] Comment Peindre Un Guerrier Nécron Sans Trop Se Prendre La Tête sentenza 1 8,875 13-10-2007, 15:56
Dernier message: sentenza
  Comment Prendre Une Figurine En Photo Sans Qu'elle Soit Floue ? Guest 8 3,158 11-10-2007, 19:24
Dernier message: Guest