[Gnome et associé] mes figs

2 réponses, 1656 vues



Bonjour




Voila j'ouvre un sujet pour mes figs du jeu Gnome et associé édité par Happy games Factory en KS




Ce sont des figs plutôt sympa, très rigolote et simple a peindre




J'ai pris la totale en KS (oui je suis faible) donc j'ai fait une boite pour ranger tout ce beau monde




 




[Image: 20180510.jpg]




 




et Voila les premières peinture, d'abord les licornes, ce sont les figs qui m'ont fait craqué pour le KS, et comme j'ai deux filles ...




 




[Image: 20180610.jpg]




[Image: 20180611.jpg]




 




et les trolls, je les ait peint tous ensemble, ils ont 2 par 2 (chaque guilde dans le jeu se compose de 2 type de figurines avec 2 exemplaire a chaque fois)




les 4 paires sont différentes, même si sur les verts c'est plutôt subtil, sauf aux niveaux des yeux




 




[Image: 20180614.jpg]




[Image: 20180613.jpg]




[Image: 20180612.jpg]




 




Pour les socles j'attends d'avoir les guildes au complet, je les ferai dans des couleurs biens distinct pour repérer facilement les guilde en jeu




allez ensuite c'est les trolls et les bébé dragons




Hé bien c'est vraiment excellent !! ^^




 




Mention spéciale pour les licornes toutes choupinou comme dans les dessins animés quand on était gamin XD




 




Serviteur,




 




Morikun



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> Merci, clairement c'est les licornes qui m'ont fait craqué pour ce KS, et j'ai 2 filles a la maison ça aide pas quand on voit des petites bêtes toutes choupinette [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]