[92] Club Warmageddon (proche 78-75)

11 réponses, 6019 vues

Bonjour à tous,


J'ouvre ce post pour me présenter en quelques mots suite à une conversation téléphonique avec votre illustre "chef" au début du mois d'août.

En résumé j'ai 25 ans et avec un ami nous nous sommes remis à Warhammer Battle il y a quelques mois après l'avoir délaissé à la fin de la V6 nous sommes un peu rouillés et avons encore beaucoup de choses à apprendre.

Nous jouons assez régulièrement l'un contre l'autre mais nous aimerions rencontrer de nouveaux joueurs car c'est dans la diversité qu'on progresse et si tout cela se fait dans la bonne humeur c'est encore mieux. Loic (j'espère que je ne me trompe pas sur le prénom, j'estime la probabilité que ce soit le bon à 40%), je suis désolé si je me trompe mais notre conversation remontant à début août... m'a décri l'esprit dans lequel vous vous rencontré et j'avoue avoir été séduis par la bonne humeur qui semble reigner.


Je sais que votre club en ce qui concerne GW est plutôt orienté Warhammer 40K, mais j'ai cru comprendre que plusieurs membres étaient motivés pour s'essayer à quelques parties de Battle.


Nous passerons un de ces dimanche pour vous rencontrer et que vous puissiez également vous faire une idée.


Est-ce que vous vous rencontrer tous les dimanche? Je vois la calendrier vide mais je ne regarde peut-être pas au bon endroit...


A très bientôt


Simon

(Modification du message : 12-09-2013, 16:16 par Reldan.)

Citation :<div>
Je fais un UP pour notre club.

Nous avons toujours la capacité pour accueillir des joueurs (nous sommes actuellement une dizaine, dont un noyau de 5 joueurs plus assidu :P )

</div>
Salut,

C'est de nouveau moi qui essaie d'avoir une réponse de quelqu'un du club quand vous réunissez vous? Je vois le calendrier vide... J'aimerais beaucoup passer vous voir mais je ne reçois aucune réponse à mes messages...

Dans l'attente de votre réponse,

Simon


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k] Cherche Club sur Paris et/ou proche St Mandé NecroBob 3 2,257 18-12-2012, 15:21
Dernier message: NecroBob
  [club] Warmageddon à Levallois-perret (92300) funky 0 3,775 22-06-2008, 13:25
Dernier message: funky