[présentation] Raiki

2 réponses, 1663 vues

Mes sincères salutations du soir à tous,
Etant à la recherche d'une oasis ou partager et blalater entre passionné sans trop de prise de tête ou de chose genre pipicaca, me voici sur ce forum qui m'a été chaudement recommandé par un grand gardien d'un temple assez connu !

Me voici donc:

Raiki c'est un plaisir d'être parmi vous (si jamais vous m'acceptez) !

J'ai eu le plaisir de découvrir les jeux de figurines en achetant ma 1ere boite de Warhammer 40k dans un magasin la Grande Récré en 2001 quand j'avais à peine 12 ans et depuis je suis tombé dedans.. J'ai continuer à peindre comme une forcené pendant plusieurs année jusqu’à ce que mon travail de Peintre en Trompe l’œil me fasse passé des journée de 48h ^^ j'ai donc arrêter la peinture sur figurine vers ma 19e année car mes décors et trompe l’œil ne me permettais plus trop d'avoir du temps libre et bien que lorgnant toujours les Magasins GW dans les villes ou les pays dans lesquels j'ai peu exercé mon métier,je n'ai recommencer à peindre des figurines une fois ma décision de changer de travail pour fonder ma famille!
Du coup noël 2016 boum une petite boite du jeu Assaut sur l'empire et me revoici tomber dans la marmite avec le plus grand plaisirs! c'est qu'il m'avait manquer ces petits bonshommes .

Pour ce qui est de la peinture, le trompe l’œil m'a fait bosser les techniques aux pinceaux et à l'aéro mais j'ai et aurais toujours une préférence pour le travail au pinceau même si le rendu aéro est faut le dire vraiment jolie quand c est bien fait ^^ , je privilégie donc les pinceaux pour mes figs 

Je joue donc pour le moment:

Assaut sur l'empire
Zombicide
Warhammer   

Je me trouve sur Nantes en plein centre ville et je joue chez moi (travaillant du Mardi au Samedi je loupe la plupart des évents...)

Voilà j'espère que ma présentation et correcte et que je vais m'y retrouver sur ce forum car ceci est carrément nouveau pour moi !

Dans le pire cas n’hésitez pas Wink
(Modification du message : 10-11-2018, 02:00 par Raiki.)
Bienvenue à toi! Il fait bon vivre par ici.
(10-11-2018, 01:56)Sceptik le sloucheur a écrit : Bienvenue à toi! Il fait bon vivre par ici.

Merci :Smile c'est ce que l'on ma dit ! J'aime le bon vivre, je vais essayer de tout voir et pas trop faire le Quake n'ayant jamais trop participer à un forum