Leem-8 Warz : Mon Jeu De Sf à Moi Que J'ai.

45 réponses, 15693 vues

Je vais tester avec des legos.

Trauma m'a tué

Plus sérieusement, le projet Leem-8 Warz ne verra pas le jour de la manière prévue à l'origine.

Je préfère le système Trauma qui offre une meilleure jouabilité et me demandera moins de travail pour faire ce que je veux.

Trauma étant en open license, le projet L8W n'est cependant pas mort.

Enfin pas tout à fait.

Il renaîtra tel le phénix... :)


Bonjour ;

Pour la création de profil, pourquoi tu ne proposes pas un fichier de calcul sous Open Office par exemple ?

Tu rentres les caractéristique de tas figurine et la "moulinette" te sort sont "prix/coût en point".

Merci de l'idée mais de toute manière, le projet L8W est tombé à l'haut à cause de ce salaud de DiCiCat et de son Trauma puisque j'ai finalement décidé de me consacrer à ce jeu plutôt qu'au mien. L8W reviendra mais sous une autre forme. ;)


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/395-perno/?do=hovercard" data-mentionid="395" href="<___base_url___>/profile/395-perno/">@perno</a> Tu sais que tes pages persos sont mortes et que tu pourrais te bouger parce que tu avais plein de règles comme ça qui traînait. Tu pourrais faire vivre.




 




le squat




uppity up



Ca c'est de la threadomancie de qualité :D