Leem-8 Warz : Mon Jeu De Sf à Moi Que J'ai.

45 réponses, 15697 vues


@ Hellgost : le jeu sera jouable à tous les formats. Reste à savoir s'il sera intéressant pour de la petite escarmouche...


@ Grimorium : vu mon échelle actuelle, je pense qu'il faudrait plutôt dans les 70/80 gobs pour 8 Space Marines !


Sinon pas eu le temps d'écrire cette semaine suite à une semaine chargée niveau boulot. J'espère que la semaine prochaine sera plus fructueuse.


MaJ du fichier.


Au programme :


- clarification du mouvement avec des exemples.


- rédaction des règles de base de corps à corps.


Il manque les cas particuliers du corps à corps : attaques en réserves, attaques multiples, combat contre différentes unités à la fois, armes à allonge...


Edit : rajout d'un exemple simple de corps à corps.

(Modification du message : 05-10-2010, 20:03 par perno.)
8 Space Marines = 80 gobelins ... J'imagine même pas ce que vaut un rhino ou un dreadhnought en goblelins ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
Je check ça, mais ça a l'air bon rien que d'en entendre parler...

En même temps, c'est conforme au fluff... ;)


Le truc, c'est qu'avec le système de réussite/échec auto, je suis pas sûr que les gobs de base puissent ne serait-ce qu'écorcher un Marine...


Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne puissent pas gagner un scénario grâce à des objectifs, hein.


Pas pu avancer sur les corps à corps mais j'ai pu faire une ébauche du générateur de profils.


Ca se trouve ici (j'édite le premier post pour y mettre le lien aussi) :


http://perno.perso.neuf.fr/Jeux/L8W/L8W-profils.pdf

Je vais Tester la semaine prochaine Junker vs Orks

J'ai une question


Pour de l'escarmouche je transforme mes pécors en héros ?


Dépend de ce que tu veux faire mais potentiellement oui. Ou alors quelques héros avec des hommes de main. Au choix.


Pas mis dans le pdf mais pour avoir plusieurs points de vie, multiplier le coût total de la fig par 1,5 pour 2PV, par 2 pour 3 PV, par 2,5 pour 4PV etc.


J'en profite poure dire que le projet n'est pas mort mais ce n'est pas le temps libre qui m'étouffe en ce moment.


Edit : quelques très menues correction sur le fichier de règles. Ajout des PV sur le fichier de création de profils.

(Modification du message : 17-10-2010, 11:28 par perno.)

Grosse avancée ce soir : j'ai mis en ligne la dernière version du fichier avec les règles de close et de moral. :)


Manque pour être totalement jouable les règles sur les avantages tactiques (mais je me tate) et les règles sur les héros/véhicules/monstres.