Règles De Grosses Escarmouches Sf En 28m ?

32 réponses, 12522 vues


Vient de lire le bouzin plus en détail.


Je suis sceptique sur le coup de dés.


Finalement, ça me semble plus une fausse bonne idée qu'autre chose (le côté faut faire petit ou gros selon qu'on a + ou -) et la relance en cas d'égalité n'est pas très heureuse.


Je suppose que le système est là pour ne pas plagier le tableau AT-43 mais la tentation d'utiliser celui-ci est grande...


La relance oui, elle va disparaitre car au niveau probabilité, un dé à 2 chance sur 3 ou 1 dé a 1 chance sur 3 mais relançable, ca ne fait qu'une différence de 10% au niveau des réussites. Sur une unité de 6-8 fantassins, ca représente 1 touche sur 2 rafales, trop faible pour que le jeu en vaille le coup.


Du coup il n'y aura que le down et le Up, plus de relance. C'est plus simple comme ca.


Amusant d'ailleurs que ce systeme de lancé de dé ne te convienne a priori pas, alors que j'ai eu exactement le même reproche a faire a ton système en gestation :)

(Modification du message : 06-10-2010, 21:24 par DiCiCat.)

la suite est donc ici


http://dicicat.homeip.net/diff/trauma


Il y a une version 0.2 et un armybook.


Je vais en rester là pour le moment, le temps de tester, retester et tester encore une fois car il y aura tres probablement encore des choses a changer/equilibrer