Stop Motion W40k- "l'héritage De Maximus" Part I Et Ii

13 réponses, 7748 vues

Change ton ordinateur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] bien la rime mais patience tu as une faute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] les bruitages sont toujours les même . Pour faire tout tu as pris combien de temps a peu près ??

Pattttttttttience aurait semblé un peu étrange non ? Car à partir de deux "t" on ne prononce plus le son mais [t].


Bref, j'ai du mettre une dizaine d'heures par stop-motion, mais y a au moins 5 heures qui sont dues à la lenteur de Movie Maker [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Sinon le prochain c'est pour quand je suis super impatient [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Hélas, j'étais pas chez moi pendant toutes les vacances et j'ai pas pu avancer dans le stop-motion, qui reste donc à 2:00 minutes... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]


Mais tkt j'vais essayer de m'y remettre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Stop Motion W40k- "l'héritage De Maximus" Part Iii General Maximus 2 3,328 30-10-2011, 23:01
Dernier message: General Maximus