[présentation] Mathuzar

0 réponses, 1479 vues


he he ! Je n'avais pas trouvé cette section lors de ma première connection, donc je me rattrape.


Alors pour les présentations : Damien, 23 ans, parisien, étudiant (du moins jusqu'à maintenant) et joueur GW depuis 2000 (juste après la campagne d'Armageddon, ça ne nous rajeunit pas).


J'ai débuté par 40K avec une armée d'Eldars qui est la seule armée qui m'est resté fidèle jusqu'à aujourd'hui (même si je les ai un peu délaissé ces derniers mois), un passage avec un peu de Space Wolves et du Dark Angels (ça n'a pas duré longtemps), puis je me suis lancé dans Battle avec à ce moment la boite "Empire vs Orques" pour finalement me relancer avec la Bataille du Col du Crâne avec mes Gobelins de la Nuit. Il y a eu aussi ma période Seigneur des Anneaux mais j'ai laissé tomber après le Retour du Roi et depuis je suis complétement largué.


Le manque de temps pour jouer et peindre et l'envie de changement m'ont fait commencer à jouer à Mordheim il y a plus d'un an de ça, et j'en suis devenu fan.


Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de Necromunda grâce à un ami, et je suis venu par chez vous afin de rencontrer d'autres joueurs. Et entre le message de cette nuit et celui-ci, j'ai déjà reçu une réponse (tout cela est formidable).


Voili voilou !


~ Mathuzar ~


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [présentation] Mathuzar Mathuzar 0 1,486 31-08-2010, 15:09
Dernier message: Mathuzar