[peinture] Besoin De Conseils Et D'astuces.

15 réponses, 5232 vues


haha excellent le 37° avec le DTC, sur le coup moi non plus j'avais pas compris DTC [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Donc, oui, j'avais vu cette technique sur un site (je ne sais plus lequel). Pour le clou (ou autre outil pointu), tu peux le fair avec un briquet je pense... ne te brule pas les doigts hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Bref, montre nous des photos dès que tu auras essayé! ^^

Trêve de plaisanterie, le livret GW pour peindre les tanks est pas mal. Outre les classiques assemblages/aplats, il donne de bons conseils pour les 'salissures' (même s'il fait l'impasse totale sur l'utilisation des pigments) et les dégâts de batailles (par balles, fuseurs, et autres griffures).

Merci à vous deux.




Citation :Donc, oui, j'avais vu cette technique sur un site (je ne sais plus lequel). Pour le clou (ou autre outil pointu), tu peux le faire avec un briquet je pense... ne te brûle pas les doigts hein

Oké, j'essaierai dans ce cas ce soir. Je mettrai bientôt (je ne peut pas vous préciser quand exactement, avec la rentrée au lycée, de collège au lycée sa va me faire tous drôle) des photos du nouveau land raider, et de mon logan fait maison (avec une idée en tête d'un duel entre logan et un seigneur de khorne qui tous les deux se feront attaqué par des gaunts mouahaha)




Citation :Trêve de plaisanterie, le livret GW pour peindre les tanks est pas mal. Outre les classiques assemblages/aplats, il donne de bons conseils pour les 'salissures' (même s'il fait l'impasse totale sur l'utilisation des pigments) et les dégâts de batailles (par balles, fuseurs, et autres griffures).

Oui comme je te l'ai dis j'en ai déjà entendu parlé, le problème c'est que je n'ai pas l'argent pour acheter ce fameux bouquin peut être demander à un des Squigs (club) si il voudrait le prêter.


Désolé pour le double poste.


Alors j'ai essayé ta technique Beastlord, mais rien n'a faire sa ne marche pas. J'ai brûler le clou avec un briquet pendant 30 secondes sa va sur le coup mais sa marche qu'une seule fois.


Donc pas la peine de prendre des photos vu que sa ne fonctionne pas.


Forcément, le clou ne va pas rester chaud 107 ans, surtout que le pouvoir calorifique d'un briquet n'est pas monstrueux.


Un clou (tenu avec une longue pince) chauffé pendant 3 minutes à la gazinière, ça sera quand même nettement plus efficace que 30 secondes de briquet.


De toute façon, il faudra réchauffer à chaque utilisation.


Ou alors utilises un fer à souder.

(Modification du message : 26-08-2010, 20:37 par Flogus.)

Citation :Forcément, le clou ne va pas rester chaud 107 ans, surtout que le pouvoir calorifique d'un briquet n'est pas monstrueux.
Un clou (tenu avec une longue pince) chauffé pendant 3 minutes à la gazinière, ça sera quand même nettement plus efficace que 30 secondes de briquet.


De toute façon, il faudra réchauffer à chaque utilisation.

Ouai à voir demain ou samedi, sinon sa donne vraiment un beau résultat.




Citation :Ou alors utilises un fer à souder.

Oui pas bête j'en ai un en plus.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dilué La Peinture Besoin D'aide...... Guest 3 1,638 28-02-2008, 15:56
Dernier message: Guest