Risorgimento Des Anciens

2 réponses, 2240 vues





Chapitre 1

-----------


**** Ouverte du Dossier Alpha-Delta-3-8-5-5-5-7 ****


****** Accès au dossier. . . . . *******


********* Dossier AD385557 *********


_ _ _ _ _ _ Journal de Bord du Résurgent _ _ _ _ _ _


"Bon... On est le lendemain d'hier, je me fais chier, et je dois remplir ce foutu journal de bord. Voila mon humeur.


Ça fait je ne sais combien de temps qu'on dérive dans l'espace. 'Fin on avance, mais bon, vu qu'on sait pas où on va, on dérive..


A bord, 2 naissances, 0 décès...


Vivement qu'on se batte pour que nos hommes arrêtent de mettre en cloque toutes les femmes qui passent...


J'ai remis un peu d'ordre dans ce foutu vaisseau. J'ai diminué les réserves d'alcool alloué au Bar. Il ferme plus tôt maintenant, et les gars se soulent plus vite. Comme ça, y'a plus de temps pour nettoyer leurs conneries. Les ingénieurs font un boulot formidable. Ils foutent rien. C'est extraordinaire... Ça se voit au son de ma voix non ?


Bon voilà le topo, 0 Tyranides à exterminer, Dieu merci... Ces bestioles me foutent la trouille.. J'en rêve la nuit. 'Fin je vais pas rêver le jour hein...


J'ai aucune nouvelle de Zel'thik... Il avait pourtant dit qu'on devait se retrouver dans ce coin là de cette Galaxie.


Putain de Bordel de nom de Dieu ! Qu'es-ce qu'on fou là ?! J'ai un vaisseau capable de transporter une colonie et une armada, j'ai des Tyranides qui sont toujours dans le secteur Occidental de notre Galaxie, et on m'envoie dans ce trou paumé... Fait chier !


...


Sinon c'est tout...


- Eh bah dit donc... Il a pris cher le journal de Bord aujourd'hui mon petit Ashbar... On dirait que t'es énervé... Je dirais même que t'es furax eheh... Relax partenaire... On se la coule douce dans un trou paumé. On a des vivres pour des années, on en cultive même dans le vaisseau, grâce aux compartiments de culture Hors Sols... Que demander de plus ?


- Ferme là Horn... Tu peux pas comprendre... Toute façon t'es trop con pour comprendre quoi que ce soit..


Mais tu m'es bien utile pour me défouler quand je me fais chier.. Bon quel nouvelles du poste de pilotage ?


- Boah.. Trois fois rien... Ils aiment pas quand je fume, donc ils aiment pas quand je suis là en fait... Le petit nouveau a une vrai tête de mioche... Ca me donne envie de vomir. Et la navigatrice en pince pour toi...


Et on est dans la bordure Nord-Ouest de la Galaxie...


- Si t'arrêtais de fumer aussi... T'es con Horn, et occupes toi de tes noix je te prie... Bordure Nord Ouest Ok... QUOI ?! T'aurais pas pu le dire plus tôt bordel de nom de Dieu ?! Horn t'es vraiment con !!


" Ici l'Amiral Ashbar... Nous sommes rentré dans l'autre Galaxie. Je veux que tout les hommes de Quarts soient a leurs postes, à partir d'aujourd'hui c'est finis la rigolade. Tous les soldats vont recevoir un planning pour allez aux salles de Tirs et d'entrainement physique 3 fois par jour... je donne plein pouvoir aux Colonels sur leurs hommes. Les membres de cette expédition ne faisant pas partit des forces armées devront ce rendre aux salles de Tirs et de Sports une fois par jour. Si ils ne le font pas, ils seront mis aux arrêts. Nous vous délivreront des plannings.


Les Ingénieurs et mécaniciens devront me présenter dans 1 semaine des résultats significatifs de leurs recherches, auquel cas, je les enfermerai seul avec Horn pendant 12 heures... Un par un..."


- T'es dur Ash... Je vais avoir mal aux mains à force...


- Ta gueule Horn...


" Je vous rappel que les maigres infos que nous avons sur cette Galaxie sont qu'elle est hostile, donc je vous invite à la plus grande prudence. Si nous pensons que certains d'entre vous sont infectés par je ne sais quel maladie, nous les mettrons dans les zones de quarantaine. Puis nous les éjecterons hors du Vaisseau, navré pour vous.


Les Enfants ont obligation à partir d'aujourd'hui d'aller dans les Internats du Vaisseau situé dans les Branches 2 et 3 du Vaisseau..


La Branche 1 du Vaisseau est désormais accessible uniquement avec un pass délivré par l'Administration et le Commandement. Je vous remercie d'appliquer ces directives."


- Putain Ash... Tu fais chier quand tu t'y mets... Et trouves moi des Tyranides à dézinguer bordel, j'en ai marre de tirer sur des Hologrammes...


- Je m'en souviendrai Horn... Y`a un truc qui me chiffonne quand meme, mai je vois pas quoi...


- Tu penses trop Ash...


***** Fermeture du Dossier *****


******** Dossier AD385557 Fermé ********


********* Code de Sécurité activé *********


( Rectification de quelques petits trucs dans le premier chapitre... Je mettrai les accents des que je serai en France. )




Chapitre 2


Dans le vaisseau amiral de ce qui reste de la flotte de l`explorateur et Amiral Ashbar, sur le pont, deux hommes regardent a travers la baie, la planete Imperial Chiros, situe dans le Segmentum Pacificus.


- Bordel Ash, on est des brelles pour en arriver la... Notre civilisation est decadente, j`en reviens pas...


Le dit Ash est, tout comme son comparse entrain de fumer un cigare... Son regard preoccupe ne semble pas reellement interesse par la planete vers laquelle une navette l`emmenera pourtant d`ici peu.


Aux paroles de son acolyte, un rictus lui vient, accompagne par un eclair furtif d`amusement dans ses yeux.


- Parce que t`y connais quelque chose toi a notre civilisation ? Toi qui a passe quasi toute ta vie en prison ? Toi que j`ai sortis de cet enfer ?


- Oh Ash evites de remuer ces souvenirs, ca me donne envie de te peter ta petite gueule... Tu me devais bien ca entre nous, j`ai pris pour toi, pour que tu puisses entrer dans c`te foutu armee...


A ces paroles, le regard du recemment promut Amiral retourna dans le vague, et dans la melancolie.


- Bon je dois y aller, le Gouverneur doit etre pret a me recevoir maintenant...


- Mouai je le sens moyen ce coup la... Tout la populace du vaisseau est a terre, et je vais rester seul la dedans... Merci bien.


- Tu me remerciera plus tard Horn.


Une grimace enfantine salua les propos d`Ashbar, tandis que celui-ci partit vers sa navette.


- Putain.. Je preferais presque la prison...




***

Ashbar marchait a grand pas dans le palais du Gouverneur... Celui-ci etait etrangement vide, mais qu`importe, l`Amiral n`y faisait pas attention. Il etait trop preoccupe par l`erreur de ses navigateurs, par l`echec de cette expedition extra-galactique...


Le gouverneur l`attendait seul dans la salle, et nerveux.. Du moins c`est ainsi que Ashbar le vit.


- Gouverneur, merci de m`accueillir ici...


Ashbar n`eut en aucun cas le loisir de prononcer la suite de sa phrase, un coup puissant porte au derriere de sa tete l`assomant presque. Il se sentit souleve et transporter, et il entendit des paroles qui, a ce moment precis n`avait aucun sens pour lui.


- Inquisiteur, etes vous sur que cet homme est un...


- Gouverneur Kaayan, je sais ce que je fais. C`est homme est sans aucun doute voue aux puissances de la ruine, pour detourner et tromper autant de personne, sans ce faire remarquer. Son erreur fut de revenir ici, au lieu de s`enfuir avec l`armada vole.


- Oui, sans doute... Vous avez raison sans doute... Mes hommes sont partis explorer son vaisseau, et le capturer bien entendu.


La voix du gouverneur etait trop anxieuse pour qu`un doute plane quand aux raisons de son stress. Il avait peur de l`Inquisiteur.


- Bien conti...


Ashbar ne put entendre la suite des paroles prononces, son cerveau sombrant dans l`inconscience...




***

Horn etait seul, sur le pont, faisant les cents pas entre les ecrans de commandes...


- Putain je le sens pas...


Il etait revetu d`une Armure Space Marine, qu`Ashbar avait eut par ses relations.


Ou qu`on avait donne a Ashbar en fait...


Cette armure etait non permanente, mais Horn la portait de plus en plus souvent. Il l`a trouvait legere, et confortable, hors tous les recits qu`il avait entendu au sujet de ces armures etaient qu`il fallait etre un sur-homme pour les porter. Un Spacemarine en somme..


- Qu`es-ce que...


Les portes du pont s`ouvrirent brusquement, deversant des dizaine de soldats, portant l`insigne du Gouverneur, qui envahirent bientot tout l`habitacle, et qui entourerent Horn. Alors qu`ils le mettait en joue, tout en lui intimant l`ordre de se rendre, ils furent foudroye par des eclairs.


Le soupir de soulagement de Horn ne fut que de courtes durees, car l`auteur de ce massacre s`avancait sur le pont.


Un homme banal vetu d`une cape a capuche noire. Un citoyen lambda de l`Imperium a premiere vue.


Le cigare de Horn lui en tomba. Si les eclairs, et les troupes du Gouverneur ne l`avaient pas surprit outre mesure, voir un homme banal etre l`auteur de ce massacre, c`etait trop...


- Bordel de nom de Dieu, qu`es-ce que c`est que ce delire ?


L`homme s`installa aux commandes sans aucune gene, et parla, alors qu`il eloignait le vaisseau de l`orbite de la planete.


- Chaque choses en son temps. Votre ami est en danger. Je vais le sortir de la, mais je vous previens, vous devrez manier le vaisseau et suivre mes instructions, es-ce que c`est clair ?


- Je suppose que j`ai pas le choix...


- Tout a fait


- Alors allons-y...


Horn s`installa aux commandes, attendant les instructions, de facon anxieuse, de cet homme.





Chapitre 3

" L'Imperium est, dans la propagande Impérial, en Empire du bien de la justice, ou les justes vivent pour servir un Dieu, l'Empereur.


Enfin c'est les conneries qu'on me racontait en prison. En vrai, ils te pourrissent ta vie, te foutent en taule, et t'en ressortent pour t'intégrer dans leurs armée de merde, ou tu crèveras pour un gars qui est en réalité un légume." Adri Shalay pyromane et sociopathe resocialisé, incorporé dans l'armée Impériale après négociations avec l'administration pénitentiaire. Auteur de 74 morts avant son incorporation.


- Alors t'as bien compris ? Tu fais exactement ce que je te dit dans les temps ! Et ton amis et toi vous serez sauvés de la foudre de ces hommes et de cet Imperium, et vous aurez la paix pour un certain temps.


- La paix je m'en fou. Mon pote c'est pas que j'y suis attaché, mais il a une dette envers moi. Et puis je l'aime bien en fait. Mais si tu lui dit t'es mort !


- C'est ça c'est ça. Bon j'y vais.


L'inconnu se dématérialisa, a défauts d'autres explications. Et Horn commença la manœuvre. Il devait en moins de 5 minutes, emmener la vaisseaux loin de l'orbite de la planète pour éviter un assaut direct et meurtrier, sans toutefois s'éloigner trop pour permettre a l'inconnu de revenir.


L'inconnu se matérialisa dans la cellule de Ash, a côté de l'Inquisiteur et du prisonnier. Ce dernier étant de subir diverses techniques de tortures misent au point par la vénérable et respectable inquisition.


L'Inquisiteur resta bouche bée moins d'une seconde avant de sortir son arme. Une décharge d'énergie de la part de l'inconnu et il fut propulser a l'autre bout de la pièce. Une seconde décharge moins forte libéra Ash de ses fers, et l'inconnu se rematérialisa sur le pont du Vaisseau avec Ash.


- Tenez le ! Je vais prendre les commandes. Allongez sur le sol et allez lui chercher de quoi dormir un peu. Je vais le soigner après.


- Bordel mec, comment t'as fait ça ? Putain je sais pas qui t'es mais plus je te connais, plus tu me fais flipper. Nom de dieu de bordel de merde...


- Oui oui bien sur bien sur...


Horn partit dans le vaisseau chercher de quoi installer Ash. Le vaisseau entra dans un tunnel de Warp au bout de quelques minutes, laissant les forces censés le rattraper sans rien a se mettre sous la dent.


L'inconnu emmena le vaisseau dans un tunnel warp a une destination aussi obscure que lui.


Ash se réveilla au bout de quelques heures, grâce aux soins non conventionnels de l'homme "obscure".


- Ou je suis ?


- Sur le vaisseau Ash. Mais ça va être long de tout te raconter je crois bien.


- Laissez moi faire soudard, je vais tout expliquer maintenant, que nous avons le temps.


- Gnagnagna... Bordel...


- Comment vous sentez vous Amiral ?


- J'ai mal a la tête. Mais sinon ça va. Qui que vous soyez merci. Et désolé pour Horn.


- Oui bon taisez vous hein, vous parlerez plus tard. Mettez vous a l'aise.


Les trois hommes s'assirent dans fauteuils de commandes, l'inconnu une jambe par dessus l'accoudoir, ce qui lui donna un aspect de baroudeur encore plus prononcé. Il avait une courte barbe grisonnante, tout comme ses cheveux, et des yeux d'un bleu profond. Un visage harmonieux malgré un nez cassé.


- Bon je vais tout expliquer calmement et je vais vous demander de ne pas m'interrompre, merci d'avance. Nous sommes en direction d'un trou noir. Il nous emmènera dans un autre plan, tout comme le warp est un autre plan, tout comme cet univers un autre plan. Vous atterrirez dans une nébuleuse. La majorité des espèces de votre galaxie, ou du moins les espèces dominantes y sont également. Elles ont été happés par le trou noir et ont atterrit là. Il est difficile de sortir de la nébuleuse, sauf si on est un Ancien, car la création d'étoile rend extrêmement difficile les voyages en dehors du secteur dans lequel nous allons arrivés.


- Respires l'ancien, t'as le temps bordel.


- Ta gueule Ash. Continuez je vous prie.


- Merci... En réalité ce secteur ressemble a votre galaxie en miniature, avec d'autres races bien entendu. Il correspond a peu près a un quart de votre Galaxie, donc aucun Empire réel n'a put s'y développer. C'est la guerre et l'Anarchie. Je suis une création des Anciens, qui ont créés des races existantes, et qui ont combattu de nombreux ennemis. Ils étaient des Dieux en leurs temps.


Aujourd'hui nul ne sait où ils sont. Même moi. Je suis doué de "pouvoirs" si vous le voulez. Mais je ne suis pas un Dieu ou quoi que ce soit. Mon but est juste de poursuivre leurs œuvres et d'apporter la paix dans l'Univers. Ou d'essayer. Avant de me frotter a votre plan, je vais tenter de l'établir dans ce secteur. Enfin de faire en sorte que cela puisse arriver. Voila pourquoi vous êtes là.


- Euh ok... Bon je suis je comprend merci à toi. Aurais tu un nom inconnu ?


- Appelez moi... Darith.


- Bien Darith. Pourquoi nous ?


- Votre expédition m'intéressait. Mais vu votre nullité en la matière d'exploration, je me suis dit que vous auriez un plus grand rôle a joué ici que mort. Je vais vous laisser votre vaisseau, après lui avoir ajouter quelques petites modifications.


- Ce vaisseau est en réalité composé de trois vaisseau assembler.


- Non, les deux autres se sont détacher durant l'assaut des forces du Gouverneur. Ils ont été capturés en somme. Mais celui là suffira après que je l'aurait modifié.


- Un assaut ? Qu'es-ce que...


- Chaque chose en son temps, votre amis Horn vous expliquera ce qui c'est passé durant son absence.


- Pourquoi moi bordel...


- Silence ! Bon. Vous arriverez à trouver des mercenaires. Des descendants de Spaces Marines. Vous vous doutez bien que si loin de votre Galaxie, les espèces que vous connaissez ont évolués différements. les Spaces Marines sont maintenant soient des Mercenaires, soit des Soldats a la solde de différents Conglomérats Industriels, soit les Hommes de Mains d'un homme qui tente de s'imposer comme l'Empereur de ce secteur.


Les Chapitres existent encore plus ou moins. La Garde Impériale a suivit le même chemin que les Spaces Marines globalement.


Les Eldars sont surtout sur deux ou trois mondes terra formés. Les quelques Eldars Noirs qui sont dans ce secteur sont des pirates, mais ils fréquentent les autres Pirates et Corsaires Humains ou Orks.


Globalement voilà la situation.


Ash tirait une tête d'enterrement et voulait dormir, ce qu'il fit. L'inconnu lui promit de reprendre la discussion le lendemain matin.


Ash n'avait pas envie d'être le lendemain matin...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [concours] [Pour une poignée de...] Les Anciens DSM 5 2,394 12-12-2018, 14:29
Dernier message: DSM