Mantic - News

http://www.manticgames.com/Shop-Home/Battl...00-Figures.html

[Image: 637.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg]

Contenu de la boîte :

* livre de règles King of War

* Dés

* 25 Nains Ironclad Warriors incluant commandement

* 20 Nains Ironwatch

* 1 canon Ironbelcher avec équipage

* 20 squelettes avec commandement

* 10 Revenants

* 10 Goules

* 15 Zombies

* 1 catapulte Balefire avec équipage

* Guide sur Poster pour nains et morts - vivants

* Feuilles d'autocollants pour morts vivants

* 3 Mantic Points

* bases 20mm

* Grande boîte detransport Mantic avec mousse de protection

En pré-commande pour le 22 octobre 2010...

Prix annoncé 40 livres sterling (à peine 50 euros au cours du jour).

Répondre

Citation :Prix annoncé 40 livres sterling (à peine 50 euros au cours du jour).

Pour 100 figs, deux machines de guerre, une boîte de transport (la très bonne idée que voilà!), des autocollants (pas ce qui est le moins cher en imprimerie) et le bouquin de règles, mazette, comment GW va pouvoir continuer a justifier ses prix et (surtout) ses hausses?

A noter qu'une Béta des règles est évoquée, peut être la possibilité de jeter un oeil avant d'acheter une énième règle.

Et puis c'est Alessio cavatorre qui se cogne les dites rêgles, au passage.

Papy

Répondre

Citation :Et puis c'est Alessio cavatorre qui se cogne les dites rêgles, au passage.

J'ai du mal à saisir... C'était un point positif ou négatif sous ta plume ? :-P

Sinon on en sait plus sur les règles ?

Les auto-collants sont là pour faire quoi ? Décorer la boîte de transport ? J'avoue avoir du mal à me faire une idée...

A noter qu'on a un contenu très comparable à ce que proposait la boîte de la bataille du col du crâne (102 figs) avec plus de diversité pour GW mais pas de boîte de transport (suis mitigé sur ce point) et pas d'auto-collants (?). Même prix à la sortie.

Pour un gros poil plus cher, l'île de sang proposera moins de figs, tjs pas de boîte/auto-collants, mais des figs autrement plus diversifiées.

Bref... Y'a un choix à faire mais je ne suis pas en train de baver derrière mon écran.

J'attends les règles.

Répondre

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="321896" data-ipsquote-username="harzen" data-cite="harzen" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="54090" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Et puis c'est Alessio cavatorre qui se cogne les dites rêgles, au passage.

J'ai du mal à saisir... C'était un point positif ou négatif sous ta plume ? :-P

</div></blockquote>

Juste informatif, voire un poil positif dans le sens où l'on peut espérer un boulot pro d'une personne ayant déjà fait ses preuves.

Citation :Sinon on en sait plus sur les règles ?

Ils parlent d'une probable Béta publique à la mode PP, sais pas plus.

Citation :Les auto-collants sont là pour faire quoi ?

Pour les boucliers si j'ai bien suivi leurs précédentes sorties.

Citation :J'attends les règles.

Me too, je suis par contre intéressé de voir la "concurrence qui n'existe pas" commencer a montrer son nez. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Papy

Répondre

C'est une excellente nouvelle, et le prix est super accessible. J'espere que les regles permettront de jouer une grande quantitee de figurines, quitte a aller chercher des proxys dans d'autres gammes, et pas seulement les quelques references actuelles + les sorties de l'annee prochaine. Alessio a beau avoir fait des betises sur WHB V7, il a au moins de l'experience en conception de regle, en esperant qu'elles soient originales. Vivement la Beta pour voir ce qu'il en est :-)

Pour ceux hesitent a propos de cette gamme, je dirais que Mantic Games produit d'excellents produits pour le jeu. J'ai eu les goules de l'operation de promotion, et j'ai achete une boite de 20 squelettes pour du donjon. Ces figurines sont toutes tres fines et s'assemblent tres rapidement. La peinture officielle en bleu et rouge ne leur rend clairement pas honneur. Le packaging en lui-meme est tres sympathique, avec depliant double face : poster et guide d'assemblage et de peinture, les autocollants a mettre sur les boucliers pour ceux qui veulent du rapide, et la boite en plastique rigide est prevue pour ranger les figurines dedans apres (il y a deux feuilles de mousse dedans pour caler/proteger les figurines)

Wait & See...

Répondre

Plus d'info?

Quelle est l'échelle des fig? Compatible avec celle de GW?

Je suis curieux de voir des squelettes de Mantic à côte de ceux de GW

Répondre

Voici un lien qui devrait repondre a ta question :

Comparaison morts vivants Mantic et GW

Tu trouvera assez facilement des reviews des differents produits Mantic Games sur le net, mais le site officiel est deja une bonne base pour decouvrir la gamme. Tu peut te faire envoyer deux goules gratuitement, cela est une bonne idee pour tester la gamme (tu trouvera le lien sur la page d'accueil du site http://www.manticgames.com/ )

Répondre

P'tain... Moi qui me disait que j'allais faire des économies à la rentrée (un pack de dix lanciers, je vous jure...) grâce à GW.

Naann... Naaa... MMmmff.. mmmfff... Je ne ferai pas d'achat compulsif. Promis! Juré!

40 livres seulement la box. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

PS: et pi, Alesio c'est un gamer à la base. Toujours mieux placé qu'un sagouin d'artiste pour écrire des règles!

Répondre

Merci pour les liens.

Par contre, pour la goule gratos, ça n'a pas l'air de marcher

Répondre

À propos de la concurrence qui n'existe pas...

<b>Avatars of War</b> a annoncé sur leur forum leur intention de sortir des régiment en...plastique.... Les 3 premiers seraient en cours de sculpture... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et Avatars of War question sculpture c'est pas des mauvais...

Répondre

Atteindre :