Mantic - News

Citation :Les elfes mantic sont particulièrement hideux...

Des demi elfes rackham feront "tache" à coté sans compter la différence d'échelle.

Quel dommage. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]
Mouais faudrait que je vérifie l'échelle. Les elfes Rackham sont aussi assez fins. J'dois avoir une ou deux figs d'elfes Mantic qui traînent dans une boîte à proxies. Faudrait que je fouille pour faire un comparatif. Je me souviens qu'ils sont fins et assez "petits" effectivement. J'pensais plus au gars qui aurait quelques dévoreurs mais pas de demi elfes.

Sinon. Juste une remarque. l'appréciation des figurines proposées dans la section nouveautés est évidemment assez subjective. On aime on n'aime pas. Les goût et les couleurs etc... Mais SVP pourrait-on éviter les qualificatifs définitifs et absolus genre "hideux"? Justement pour éviter que les goûts et les couleurs se discutent.[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Répondre

Mais bon la sorcière drow est pas mal quand même alors j'attends tranquillement la prewiew de cette assassin au féminin.

[Image: 1328.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg]

Répondre

Les gobs version peinte :

[Image: Painted-Goblins-Close-Up-394x295.jpg]

Répondre

Et maintenant les Twilight Kin version peinte :

[Image: Mantic-Games-Twilight-Kin-Spearmen2-300x300.jpg]

Plus de photos sur le blog de Mantic

Répondre
Une preview des gobs peints :je vous mets le lien vers le blog de Mantic car la miniature ne donne rien et la version agrandie n'est dispo que là bas.
Répondre

Citation :et la version agrandie n'est dispo que là bas.
ou pas :

[Image: Goblin-Spitters1.jpg]

Mehapito [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Répondre

Ah ouais? Ah c'est comme ça?

Voici les Halfbreeds (ou centaures) nains du chaos :

[Image: Abyssal-Halfbreeds.jpg]

Répondre
Apparemment un kickstarter a été ouvert sur le site de Mantic, pour financer des Loups Garous plastiques et une "vampiresse" entre autres projets... Ce qui me botte surtout c'est qu'un monde complet ser
Répondre
Un Kickstarter a été ouvert chez Mantic... Pour financer des Loups Garous (plastiques !) et une "vampiresse" en projet, ainsi qu'un monde complet nommé "Mantica". C'est bon tout ça !
Répondre

Citation :Un Kickstarter a été ouvert chez Mantic... Pour financer des Loups Garous (plastiques !) et une "vampiresse" en projet, ainsi qu'un monde complet nommé "Mantica". C'est bon tout ça !
Quelques concepts :

[Image: Werewolf.jpg]

Des ogres sont aussi prévus :

[Image: Ogre-300x272.jpg]

Répondre

Atteindre :