Mantic - News
J'ai cherché un post à King of war mais j'ai rien trouvé (donc ne pas hésiter à déplacer au besoin) pour trouver une présentation de koW.
Ma question est est-ce que je peux recycler mes figs battle dans KoW (voir celles du seigneur des anneaux) et quelle est la différence par Battle qui fait que  jeu est intéressant.
Voilà du coup preneur de vos avis. Smile
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Répondre
Pour discuter du jeu, c'est par là -> https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=128
Ici, on essaie de se concentrer sur les news ;-)
Répondre
Merci braz.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Répondre
Quelques nouvelles figurines :

Une bande de nains pour Vanguard :

[Image: 8396.1.600.600.FFFFFF.0.jpeg]

La différence d'âge entre les sculptures est quand même assez perceptible (les nains du dessus ont pratiquement dix ans).
Nain en armure à vapeur :

[Image: 8386.1.600.600.FFFFFF.0.jpeg]

Un prêtre porteur de lance-flammes :

[Image: 8388.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg]

Maître-chien :

[Image: 8389.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg]
Briseur de ligne (nain avec arme lourde) :

[Image: 8385.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg]

[Image: 8395.1.368.368.FFFFFF.0.jpeg]

Un pack de trois nains en métal :

[Image: 8390.1.600.600.FFFFFF.0.jpeg]

Précisions sur Vanguard : en fait, toutes les figurines n'ont pas de profil jouables, ce qui pose de sacrés problèmes à certaines factions...et si vous voulez les cartes de références des unités, eh bien il vous faudra racheter les figs car les packs de cartes par faction ne sont pas à l'ordre du jour. Ils ne les ont pas inclus dans le kickstarter.
Pour clarifier : elles ne sont disponibles que dans les starters pour les factions concernées.
Pour tempérer : les cartes ne jouent pas de rôle actifs en jeu, il est tout à possible de s'en bricoler soi-même.
Répondre
En fait ils reviennent un peu la dessus , ils ont récemment mis en téléchargement gratuit un nouveau livres de factions :
http://www.manticgames.com/free-rules.html
Ca reste un peu cafouillage leur histoire car les factions ne sont pas toutes complètes.

Ca n’empêche que le jeu est bien foutu, moi je joue avec des figs conf pour l'instant et j'ai de quoi m'amuser. (me manque un peu de décors par contre).
Répondre
Bon, ça, il va me le falloir si j'agrandis ma force gobeline pour SAGA, âge de la magie. C'est juste énorme... un lanceur de chiots...

[Image: Maw-Pups.jpg]
Répondre
Un aperçu de l'armée Nightstalkers en pré-commande :

[Image: KoW_Nightstalker-Mega-Army-colour-shot_W...C512&ssl=1]

[Image: KoW_Nightstalker-Army-colour-shot_WEB.jp...C768&ssl=1]

[Image: KoW_Nightstalker-Shadowhulk-colour-shot_...1024&ssl=1]

[Image: KoW_Nightstalker-Fiends-colour-shot_WEB....C768&ssl=1]

[Image: KoW_Nightstalker-Needlefangs-colour-shot...C768&ssl=1]

[Image: KoW_Nightstalker-Scarecrows-colour-shot_...C768&ssl=1]

[Image: KoW-Nightstalker-horde-and-Shadowhulk-vs...1024&ssl=1]

Et en ce moment, des promos importante sur Dread Ball avec par exemple 10 équipes (aléatoires) pour 70€. Notez que ce n'est pas spécialement une affaire, la sculpture de certaines d'entre elles n'étant pas toujours de grandes réussites...
Répondre
C'est plutôt chouette !
Répondre
J'aime beaucoup cette armée et le géant est excellent.
Mais le lance chiot est une tuerie!
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb

Répondre
J'aime bien aussi. C'est bien inspiré et ça appel les pinceaux. Il n'y a pas énormément de variétés de poses au sein des unités par contre, ça se ressent sur l'infanterie. Je pense qu'il faut jouer un peu avec des unit fillers si on veux que les régiments/hordes ne soient pas trop redondants.
Répondre

Atteindre :