Mantic - News
Perso je suis plutôt confiant sur cette V3 car globalement j'adore les règles qu'ils pondent.
Après ils ne sont pas infaillibles j'espère qu'ils ne vont pas changer de ligne directrices (équilibré, tactique,fluide).
J'avais déjà parlé du petit soucis (à mon sens) d'équilibre sur Vanguard avec les dé de pouvoir : ça se règle très facilement avec un petit ajustement maison (et heureusement car je trouve le système vraiment intéressant).
Mais s'ils partent sur ce genre de choses (un système d'ordre spéciaux par exemple) j'espère qu'il resteront vigilants sur l'équilibre.
Répondre
Le seul truc qui me déplait à priori :

1) Les trucs gigantesque. La course au gros truc ça se passe pas toujours bien (mauvais souvenirs 40k)
2) Le livre de règles suivi de suppléments. Je préférerai payer un poil plus mais avoir tout d'un coup.
Partir, c'est mourir un peu. Mourir, c'est partir beaucoup.
Répondre
Yop !

The walking dead call to arms va bientôt sortir (d'ailleurs victoria games à déjà fait disparaître les références de all out war).
Concernant AOW, j'envisage d'acquérir la boite de base, et deux extensions (celle qui gère les campagnes, et celle qui permet de créer des persos).

Du coup, si je prend les boites de CTA, je n'aurai pas les fiches pour jouer ces persos.

Du coup, est-ce que quelqu'un connait un site où trouver les fiches de persos existants de AOW ? (même en anglais ça m'ira)
" Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas ! "
Répondre
Il existe une présentation de cta ?
J'ai pas mal de figs pour aow...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Répondre
Doucement sur les acronymes, la j'avoue je bit plus rien a cette actualité Smile !
Répondre
(14-07-2019, 00:15)Celtish Scotty a écrit : Il existe une présentation de cta ?
J'ai pas mal de figs pour aow...

Sur le blog de Hobby Shop, il y a les traductions du blog de Mantic Games concernant le jeu :
https://hobbyshop.fr/blog/tag/call-to-arms

Et sur YouTube, si tu n'es pas allergique à la langue de Benny Hill, 2 vidéos présentées par Mantic Games :
https://www.youtube.com/watch?v=Hvs5vEjkPaE
https://www.youtube.com/watch?v=gurlo1ZktdI

"Contrairement à ce que t'a dit ta maman, la violence résout les problèmes"

Chris Kyle, humaniste Américain

"Une mauvaise journée au golf sera toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot..."

Répondre
Cool merci!! Smile
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Répondre
Pour les déviants qui ne suivent pas (et n'ont pas gougeul pour vérifier) :
AOW semble estre All Out War, et CtA Call to Arms, les boiboites/nouveaux formats des zombios de Walking Dead.

le squat
de bon goût sur les séries tévé de zombios aussi mais qui a gougeul
Répondre
Après contact avec Victoria games, la gamme All out War est encore disponible mais n’apparaît plus sur le site suite à un bug (il faut taper MGWD dans le moteur de recherche du site pour y avoir accès).

@Jakenpon : les profils sont dispo sur le site de Victoria games en consultation. Tu peux facilement les recopier sur des cartes vierges.
Répondre

Atteindre :