[patrons En Papier] Décor, Figurine, Scratchbuild

0 réponses, 7300 vues


Il n'y a pas ici de sujet très étendus sur ce point (ou alors je suis passé à coté) donc j'ouvre un nouveau sujet dans les "inclassables".


[Image: Kobold-home-header.jpg]


Pour commencer je voudrais signaler que le monsieur de chez One-Monk à mis toutes sa gamme de figurines en téléchargement gratuit. Vous avez bien lu, toutes la gamme gratos. Elle est pas belle la vie?


Au programme de quoi faire une armée complète de GI, de Hauts Elfes, de Mort Vivants, de Tyrannide, de Nécrons, entre autre.


On oubliera pas de le remercier.


[Image: Skelebot-figure.jpg]


Le studio français Games Paper Model Studio présente désormais 4 gammes de décors 3D à imprimer pour de la SF.


Comme c'est pas le truc le plus communs ca vaut le coup d'en parler je pense.




[Image: ba.jpg]- la Base Aérienne: pas le plus réussit des 4 mais ca doit le faire pour remplacer la plateforme hors de prix de GW.
[Image: zs.jpg]
- la Zone Souterraine: géniale pour se faire un Space Hulk 3D à pas cher!
[Image: bz.jpg]
- Block Zone: le genre de décors idéal pour faire du Nécromunda.
[Image: lb.jpg]
- Level Cubes: il fallait y penser, personnellement je m'étais fait une table similaire pour faire du nécromunda sur le pouce et ma fois ca fonctionnais impeccable.
Pendant que je suis dans la SF je signalerais les produits de chez Dave Graffam Models qui ont l'air de surpasser, et de loin, tous ce qui existe déjà en terme de rendus:




[Image: gallery-observation-tower-v2.png]La tour de guet
[Image: gallery-bunker-exterior.png]
Le bunker
(Modification du message : 06-07-2010, 02:26 par Manolo.)