Presentation B1ac1 Haut Elfe

2 réponses, 2338 vues


Salut à tous,


J'ai 27 ans et je recherche des joueurs (plus ou moins de mon age si possible) pour faire des parties de warhammer battle sur Paris.


Dispo les week end, surtout en juillet je vais avoir un peu de temps libre. Pour le moment j'ai 1000 points d'armée, je préfère prévenir je m'y remets donc un peu largué sur les règles, mais j'ai potassé mon livre :)


A bientôt j'espère !


Salut notre club la ludothèque de Boulogne-Billancourt comprend dans ses rangs un certains nombre de joueurs de Battle (de ton âge). Le jeu reprend un peu des couleurs par chez nous avec l'arrivée de la V8.


Nous sommes fermé au mois d'août mais tu pourras nous rendre visite dès septembre un vendredi soir à partir de 20h.


Voici notre forum, tu pourras te manifester en section bienvenue si tu souhaites venir.


http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/


On réouvre donc le vendredi 3 septembre à 20h et on est situé au 624 rue Yves Kermen à Boulogne-Billancourt (métro Billancourt ligne 9)


A plus

(Modification du message : 09-08-2010, 15:29 par Ragnar.)

Salut Ragnar,


J'avais déjà trouvé votre site de la ludothèque, mais la section WH Battle avait l'air en effet un peu délaissée au profit de certains autres jeux.


Mais vue que ça revit un peu, je vais de ce pas préparer mon armée pour venir faire un tour !


A bientôt


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (29)[w40k]haut Comissaire Haut Comissaire 0 1,388 01-05-2011, 16:35
Dernier message: Haut Comissaire