Background Alternatif De W40k

15 réponses, 7078 vues


Petite précision: selon je ne sais plus quel bouquin de suplement de la Black Library, le secret trotrodark des Blood Ravens c'est que leur chapitre est issue du patrimoine génétique de Magnus le rouge, des Thousand Sons, d'ou la présence de nombreux psykers dans leurs rangs et le fait que leurs archives soient bien cachées, et que ceux qui y ont eu accés (genre Davian Thule à la fin de la croisade de Cronus dans Dawn of War Dark Crusade) l'aient plutôt mauvaise...


Pas de descendants des Primarques inconus donc.


Alors pour les primarques inconnus, si leurs gènes sont conservés puisqu'il y a des données.


Donc leurs patrimoines seraient utilisés pour faire des marines de la fondation obscure ou maudite.


Les Blood Ravens sont des expériences comme les Exorcists pour les expérimentations de patrimoines génétiques non utilisés.


Voila.


Et si vous avez un problème compréhension de l'Hérésie Dornienne, poser des question.

(Modification du message : 30-06-2010, 21:37 par Thanatos.)

Citation :Fabius Bile dans l'hérésie dornienne est mort pour avoir trifouiller des expériences interdites ou il est devenus hérétiques, je crois.

Il fait croire à ces frères qu'il est décédé mais part finalement rejoindre le primarch de la Raven Guard afin de l'aider à reconstituer sa légion. Il devient ainsi le Clonelord et périra de la main de Cronax aprés son évasion...


Je n'avais pas commencé à traduire la Raven Guard, ta précision est intéressante.


C'est plutôt Corax le primarque qui tua Fabius.


Dommage, il n'a pas vécu longtemps.


Corax, autant pour moi (quoiqu'il en soit lui comme beaucoup à un nom bien débile [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] )


T'es vraiment en train de traduire le bouzin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?


Chapeau bas parceque c'est vraiment du taf.


En attendant je le conseille au anglophones, la plume d'Aurelius Rex étant meilleur que bien des auteurs de chez GW: peu de lourdeur, seulement quelque embrouillaminis et quant on voit le sujet traité on ne peu qu'applaudir des deux mains!


Oui, mais lentement en ce moment je n'ai pas trop longtemps.


Ce qui serait bien, qu'il devient une référence alternative à l'historique de w40k.


Et c'est très bien écrit et ça se sent qu'ils ont mis beaucoup de temps (les illustrations sont magnifiques).

(Modification du message : 03-07-2010, 14:11 par Thanatos.)