Où Trouver Des Figurines De Golgo Island ?

7 réponses, 4030 vues


Bonjour ,


tout est dans le titre je recherche un site ou l'on peut trouver des figurines de golgo island il y en un seule mais il y a quasiment aucune figurine ( ici) .


Tu veux dire là : http://shop.eastridingminiatures.co.uk/gol...sland-171-c.asp


Toutes les figs y sont. Peut-être es-tu passé pdt de la maintenance...

Je recherche le zombie hamster géant je le trouve pas sur le site ou alors je suis aveugle XD [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Et c'est l'absence (regrettable, certes) du hamster qui nous vaut un "mais il y a quasiment aucune figurine" ?! :-P


Pour le ZHG, je crois qu'il s'agissait plus d'un tirage en édition limitée pour la rigolade qu'autre chose et pour faire plaisir aux gens qui gravitent habitullement autour du jeu. Je ne suis pas sûr qu'il ait jamais été question d'en faire une production de masse mais je peux me gourer. A vérifier.


Notre Tyran national passera bien dans le coin pour te dire ça (et peut-être qu'il lui en reste un ou deux en stock).


Moi m'en fous, j'ai le mien. Nananère-euh. :-D


Le hamster aura une diffusion plus large dès que ses pattes auront enfin été remoulées pour permettre de les tirer plus facilement. Pour l'instant, c'est un peu "il faut se trouver au bon endroit au bon moment" pour se le procurer. J'en avais au Convention Day le week-end dernier.


A défaut de venir au Golgo Banana Showdown (Sartrouville dernier week-end d'août - reste à confirmer) où je pourrais t'en remettre un en mains propres, il te reste la patience :)


OK merci soit j'attends qu'il le sorte en masse ou soit j'attends le dernier weekend d'Aout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .


La patience est une vertu .....


Une question : vous savez quand il le sortirons en masse nan ? ( une date please ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :OK merci soit j'attends qu'il le sorte en masse ou soit j'attends le dernier weekend d'Aout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .
La patience est une vertu .....


Une question : vous savez quand il le sortirons en masse nan ? ( une date please ) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Désolé, pas de date plus précise à te donner que "normalement cet été" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

OK merci pas grave j'attendrai [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un Nouveau Sur Golgo Island + Point De Règle haakon 5 6,588 20-02-2013, 17:25
Dernier message: Davian
  Les Factions Sur Golgo Island NBFGH 7 3,235 13-01-2009, 22:36
Dernier message: perno
  [golgo] Golgo Island : Avis Avant De Passer Commande... perno 11 3,857 23-12-2008, 19:01
Dernier message: NBFGH
  [golgo] Initiation Facile à Golgo Island... perno 2 2,501 30-11-2008, 23:16
Dernier message: perno
  [golgo Island] Introduction Au Jeu NBFGH 0 2,033 09-08-2008, 21:26
Dernier message: NBFGH