L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 192037 vues

Dans ce cas-là, oui, vous pourrez râler Wink
(Modification du message : 16-04-2019, 16:19 par Cyrus33.)
(16-04-2019, 16:19)Cyrus33 a écrit : Dans ce cas-là, oui, vous pourrez râler Wink

Merde !!! ça risque d'être long. ^^
D'après FB les envois commenceraient à partir du 20/04.

Premier retour sur TT. Il en ressort que les figs sont livrées ... sans socle. Il paraît que c'était dit dans la campagne, mais ça m'avait échappé.

...

C'est peut être un détail pour vous
Mais pour moi ça veut dire beaucoup
Il jouait du p... debout, etc
Il libre des figs sans socle ??
Déjà qu'elles sont moches mais en plus faut acheter des socles. Si mes filles veuilllent pas les peindre ça sera direct à la poubelle.
(21-04-2019, 22:52)mau arras a écrit : Il libre des figs sans socle ??
Déjà qu'elles sont moches mais en plus faut acheter des socles. Si mes filles veuilllent pas les peindre ça sera direct à la poubelle.

Bah, ne jette pas.
Certaines me tentaient bien (le robot, le raton laveur...) donc on peut éventuellement s'arranger.
Alors ? Ceux qui l'ont récupéré à Trolls & Légendes, ils en pensent quoi ?
(22-04-2019, 23:03)RickyPimous a écrit : Alors ? Ceux qui l'ont récupéré à Trolls & Légendes, ils en pensent quoi ?

Même pas sûr qu'il soit venu.  Ou alors très discrètement car à part des revendeurs qui bradaient de l'eden à -50%, je n'ai rien vu d'autre en lien avec HFG.  Ceci dit, Trolls & Légendes c'est grand et j'avais plein d'autres choses à faire donc je n'ai pas cherché activement.
(Modification du message : 22-04-2019, 23:27 par Alias.)
Il était là apparemment puisque des gens ont pu récupérer (enfin...) leur exemplaire et faire quelques photos et retours.
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ulu...nd?page=34
(22-04-2019, 23:19)Alias a écrit :
(22-04-2019, 23:03)RickyPimous a écrit : Alors ? Ceux qui l'ont récupéré à Trolls & Légendes, ils en pensent quoi ?

Même pas sûr qu'il soit venu.  Ou alors très discrètement car à part des revendeurs qui bradaient de l'eden à -50%, je n'ai rien vu d'autre en lien avec HFG.  Ceci dit, Trolls & Légendes c'est grand et j'avais plein d'autres choses à faire donc je n'ai pas cherché activement.

Si il était bien là, je lui ai serré la main, et j'ai vu le livre qui était exposé. Je ne me suis pas attardé par contre.
Récupéré à Trolls&Légendes des mains de Mohand assez détendu.

Je n'avais jamais rencontré le bonhomme. De prime à bord sympathique, il a beaucoup joué sur les remerciement pour la patience des souscripteurs  :rolleyes:

Le bouquin en lui même ne me fait pas mauvaise impression. De ce que j'ai feuilleté, et c'est un premier survol, on est dans ce qu'on avait déja vu en maquette.
La reliure et le papier sont de bonne facture.

Par contre la marge des bords de page est vraiment trop petite, ça me perturbe de lire du texte jusqu'a 5 mm du bord. 
J'ai relevé des fautes de français/grammaire ici et là.

Pour moi on est pas sur un grand livre de la peinture, mais sur un petit bouquin avec des tutos sympas

En tant que belge je me sens quand même floué avec mes 15€ de fdp remboursé par 2 petites figurines..