L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 192072 vues

Moi ce qui me dégoûte c'est surtout pour Jugger. Le mec crée des super jeu j'espère qu'à l'avenir il sortira des nouveaux jeux avec des personnes plus compétent qui auront une vraie valeur ajoutée.tout ce que je retiens de cette aventure est un cruel gâchis. Une malédiction Française. De l'or dans les doigts mais une faculté à tout gâcher.
"Solomon Kane, c'est rien qu'une gaufrette bio !!"

Oooh, l'insuuulte !

Oh, purée, je vais te dire un truc, le Gardien : si un jour tu croises Solomon ou son crew, ben t'es mort. Et faudra pas appeller Booba.
(Modification du message : 24-06-2019, 12:43 par colonel saunders.)
Désolé je reviens au sujet du post.. LOL
Le délire continue. ..
Sur la page des commentaire Ulule il y a une annonce (pas de Mohand ne rêvons pas...) comme quoi les envois seraient suspendus à partir du 20 juin en raison des dépôts de plaintes qui semblent en cours. Je ne sais pas d'où sort cette info et/ou si elle émane juste d'un "hater de base". 
Hallucinant.
C'est quand déjà que l'on vote sur Warmania pour les pire projets du hobby...? Angry
Ca m'étonne cette histoire. Ils ont annoncés que le SAV continuait au-delà du 20 juin. Si l'annonce vient d'un random, autant totalement l'ignorer tant qu'il n'y a pas plus d'info.
Heu... quoi... ils arrêtent les envois ? Et je lis plus haut que la situation financière est désastreuse ?
Je commence à prendre peur là... ça ne voudrait pas dire que ceux qui ne l'ont pas reçu ne le recevront jamais ? (boite en faillite, revente de notre livre aux boutiques, économie sur les frais de port,...).
(24-06-2019, 12:44)Grimbou a écrit : C'est quand déjà que l'on vote sur Warmania pour les pire projets du hobby...? Angry

Fin d'année... https://warmania.com/forum/showthread.ph...ania+%2719
Ok ... deux potes en double pledge soit 3 potos et moi même et toujours rien reçu et ça ..... je sent la carotte qui commence a venir , reste à savoir si le gravier avant coureur va être aussi de la partie ^^
(24-06-2019, 13:15)RickyPimous a écrit : Heu... quoi... ils arrêtent les envois ? 
Comme Grundil, j'avais lu sur je ne sais plus quel groupe FB (Eden, HGF ou Mohand Art) que les activités du site ont fermé le 20 juin, mais que le SAV et les envois n'étaient pas concernés (et visiblement pas les ventes de figs studios), mais allaient être 'ralentis'.
Après, je suis loin d'être dans le secret des dieux et n'ai aucune transaction en cours avec HGF, mais j'espère quand même pour ceux qui ont pledgé qu'ils vont finir par recevoir leur dû.
(au moins les Fr, parce que les pledges du bouquin en anglais, ça a l'air d'être encore plus tendu, de ce que j'ai glané ici ou là...)
Le problème dans un cas pareil c'est qu'autant on peut difficilement avoir confiance dans une info d'un inconnu, autant en face la confiance, on l'a pas non plus. J'aurai tendance, pour ce cas précis, à penser que l'ensemble des bouquins ont été imprimé ensemble donc seront envoyés mais je comprends les inquiétudes.
Perso, j'ai l'impression que ce ne sont pas les bouquins (et la durée de l'expédition) le souci, mais les récompenses des différents plateaux et pledges : je vois qu'il y a beaucoup de questions autour de certains niveaux qui incorporaient une lampe ou autre accessoire, qui apparaissent en rupture de stock chez le fournisseur (si j'ai bien compris, je peux me tromper).
Et comme la comm pèche à clarifier le tout, les esprits chauffent.

Par curiosité, je suis allé voir le comm du gars qui rapporte "des dépôts de plaintes". L'autre de ses messages que j'ai lu est également très incisif envers Mohand ("A bientôt au tribunal") mais s'il y a d'autres plaintes (ou une avérée de sa part), je les ai ratées (j'ai pas fait tous les commentaires non plus...).
Il y avait bien une personne ayant déposé une plainte au commissariat pour escroquerie, mais il précise avoir retiré sa plainte après échanges d'emails et avoir obtenu remboursement.