Blogurizine N°8 !

5 réponses, 5038 vues


[Image: couvertureBZ8mini.jpg]


Au sommaire :


<b></b>


Découverte


- Fantasy Rules ! Tournament and Campaign Edition


- Nuclear Renaissance


<b>Aides de jeu</b>


- Commandos after Trauma : Cogs et ONI


- Missions aléatoires pour Song of Blades and Heroes


- Scénario Fear & Faith : Panne sèche mortelle !


<b></b>


Rapport de bataille


- Firestorm Armada : Premier contact !


<b></b>


Hobby


- Space Hulk 3D


- Dossier : Le Kulte Genestealer


<b>Communauté</b>


- Les manifestations à ne pas rater


Pour le télécharger : http://blogurizine.canalblog.com/

(Modification du message : 29-05-2010, 09:06 par perno.)

Merci a tous les redacteurs pour ce numero, encore de la lecture tres plaisante, et malgre la plus forte presence de thematiques GW, on reste dans un esprit blogurinizien (ca se dit ?).


Fantasy Rules TCE a l'air sympa, dommage que les regles soient aussi cheres pour du dematerialise. La compatibilite avec le soclage HotT m'aurait bien donne envie de l'essayer, mais j'attache beaucoup d'importance au livre. :-/


FR-TCE me dit bien aussi après lecture de l'article...


Malgré le prix élevé, je pense me le commander. :)


AAAhhh enfin une bonne nouvelle!


Merci! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Les couvertures sont toujours superbes, et en plus le contenu est très agréable.


C'est toujours un bonheur de mettre la main sur un nouveau numéro.


O ben celui-là je vais me le garder bien au chaud pour le lire à tête reposée... Entre Fear & Faith qui me faisait déjà de l'oeil et Firestorm Armada, j'ai déjà deux beau articles à dévorer : un scénar pour me convaincre et un rapport de bataille pour entamer encore un peu ma résistance envers des dépenses déraisonnables.


Le reste n'est pas... en reste justement, avec un article Hobby dédié à Space Hulk qui a déjà fait parler dans mon club et les profils AT Commando : c'était dans quel n° les règles déjà ? Je pense que je vais vraiment regarder ça de plus près...


Un très bon numéro en ce qui me concerne, toutes mes félicitations aux différents auteurs ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]