Liste De Soeur De Sigmar

15 réponses, 6535 vues


Rooh ta pas mis de pistolet à ton maître de cérémonie c'est pas drôle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] et les Nurglings tu en as pas mis ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Ah euh j'aimerai bien avoir le lien du Blog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :Salut....


<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="43576" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>3 Soeurs : - Groupe 1 - 5 marteau (15)
- Fouet d'acier (10)


- 3 Frondes (6)


= 106 pts


3 Soeurs : - Groupe 2 - 5 marteau (12)


- 3 Frondes (4)


- Fouet d'acier (10)

Il y a une erreur au niveau de tes comptes !!


De plus 5 marteaus ce n'est pas possible car tes soeurs étant trois dans ton groupe, elles doivent toutes être équipée de la même maniéres (donc nombnre de marteau multiple de trois !!)


Un double marteau de guerre sigmarite peut amener un peu de diversité à tes figs !!! Pis niveau équipement c'est pas non plus dégueux (mais pas forcément sur ta matriarche !!) !!


@ Grimorium!!




Citation :Et Vallenor ta pas un site à ton nom ? :"la taverne de Vallenor" c'est hors-sujet mais il est trop bien ton site avec plein de nouvelle bande ^^

Ravi que tu connaisse et que ça te plaise !!! Il y a aussi un blog qui va avec maintenant (Google is your best friends) !!! J'essaye de garder tout ça bien à jour !!!!


Sur ce......




</div></blockquote>

Soeurs de Sigmar


Heros


Matriarche : - Marteau de guerre Sigmarite (15)


- Fouet d'acier (10)


- Fronde (2)


= 97 pts


Soeurs supérieur : - Marteau (3)


- Fouet d'Acier (10)


- Fronde (2)


= 50 pts


Soeurs supérieur : - Marteau (3)


- Fouet d'Acier (10)


- Fronde (2)


= 50 pts


Soeurs supérieur : - Marteau (3)


- Fouet d'Acier (10)


- Fronde (2)


= 50 pts


Augure : - Fouet d'acier (10)


- Marteau (3)


- Fronde (2)


= 40 pts


Hommes de main


2 Soeurs : - Groupe 1 - 4 marteau (12)


- 2 Frondes (4)


= 106 pts


2 Soeurs : - Groupe 1 - 4 marteau (12)


- 2 Frondes (4)


= 106 pts


2 Soeurs : - Groupe 3 - 2 marteau (6)


- 2 frondes (4)


- 2 fouet d'acier (20)


= 80 pts


Total : 499 pts


Voila modifier, cependant tu est d'accord avec moi que le fait de me reprimender sur le fait que tout les m'embres d'un groupe doivent etre equiper pareil n'etait pas fort utile d'autant plus que l'on peut mettre le nombre de groupe que l'on veut ^^


Le fais de mettre par groupe les meme equipement n'est pas une restriction ces juste une facilitée pour le joueur pour s'y retrouver ^^


Et pour ce qui est du decompte ou je me suis quelque peut tromper, ces pas un drame etant donner que le total etait correcte ^

La normalement c'est une superbe bande de Sœur de Sigmar ^^ [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Merci ^^


Je me met a la peindre et ces partis ^^, je posterai quelque photo quand se sera fait :)


Salut !!




Citation :Voila modifier, cependant tu est d'accord avec moi que le fait de me reprimender sur le fait que tout les m'embres d'un groupe doivent etre equiper pareil n'etait pas fort utile d'autant plus que l'on peut mettre le nombre de groupe que l'on veut ^^

D'une je ne t'ais pas réprimander, j'ai seulement fait une remarque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] et en plus le fait que tout les membres du même groupe soient équipés pareil à son importance puisque c'est écrits ainsi dans le livre de règle. Et pas seulement en terme de jeu et de facilité puisque les fig évolue de manière séparée


Ta liste en 3 groupes d'hommes de mains de 2 gus est nettement mieux que la précédente soit dis au passage car tu va avoir plus de chance de tirer une progression "Ce gars est doué" à la fin de la seconde partie que si tu n'avais seulement que deux groupes.


@Grimorium: le lien est : http://vallenor-mordheim.blogspot.com/


Il y a de la soeur de sigmar au passage !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Sur ce.....

OK merci trop bien !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]