One Page Fantasy Skirmish En 10mm

102 réponses, 31537 vues


Salut !


Je ne suis pas intervenu dans vos échanges mais le sujet m'intéressais et j'avais dans l'idée de traduire la page quand j'ai vu que quelqu'un d'autre allait s'y lancer ...


Je l'ai joué fainéant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]


Maintenant comme j'apprécie le travail, je fais un retour ...


Quasiment rien à redire avec une mise en page qui reste à 1 page en jouant sur les formulations !


Bien vu l'ajout sur la figurine éliminée sur une touche (ça parait "clair" à lecture mais autant que ce soit explicite).


Pour le "De 4 à 6, le tir est annulé", j'aurai plutôt vu un "le tir échoue" ("et finit dans le couvert" --> mais là ça risque de coincer pour la mise en page)


En tous cas, merci !

Hehehe... C'est pour ça (les adaptations) que j'ai dis que la version française allait bien m'aider pour la version espagnole [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] A+

Pas mis en ligne mais j'ai corrigé le "tir échoue" qui fait mieux. Pour la suite de la phrase, ça déborde. Donc zip.


@ GW : Si mes adaptations te conviennent, ça m'ira aussi donc. :)

Salut. @ perno: Une deuxième lecture m'a permis de trouver une petite erreur (ou oubli), dans la description de l'"Armure d'argent". Dans la VO il est dit: "... with a maximum of one attack". Il y a la place de mettre "... avec une attaque maxi". A part ça, du très bon boulot. A+

Bien vu. J'avais zappé.


J'ai remplacé tout le texte par : "le Héros ne peut être la cible que d’une seule attaque de corps à corps par tour"


Si c'est OK et si personne ne trouve autre chose à redire, je diffuse la version corrigée demain après re-re-relecture de ma part.


Pour information : Pendraken (fantasy) = gravure plutôt très moyenne comparée aux figurines Warmaster. Ca ne vaut pas, mais alors pas du tout, du Citadel 10mm.


[Image: cgarcia2.jpg]

Ouais... Mais il faut tout comparer: Un lancier elfe sur dragon Warmaster: 15 euros. Un chevalier sur dragon Pendraken: 1.50 livres Sterling. Sans aucun doute la miniature de Warmaster est plus belle et plus détaillée, mais personnellement je prefère Pendraken (en plus, mais c'est personnel, je suis un peu allergique a GW).

Il est évident que la sculpture n'est pas du même niveau.


Mais certains gros vers de chez Pendraken feront de parfaits compléments pour mon armée de Nurgle. ;)


Si seulement GW s'était décidé à compléter ses ref...


Et voilà.


Fichier mis à jour (nouveau lien) et pub sur mon blog :


http://chez-perno.blogspot.com/2010/05/esc...n-une-page.html


@ GW :


J'ai utilisé tes photos. Si ça cause pb (je doute), fais moi signe...

C'est tout un honneur pour moi et mes armées, que de participer à une si bonne cause [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] Je mets ton blog dans mes favorits [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]