[31] St Orens , Armée De Nain 1300 Pts En Cours D'évaluation Et De Finition.

0 réponses, 1453 vues


<i>Bien le bonjour a tous et toutes !</i>


Voilà comme le titre l'indique je créer mon armée et souhaiterais quelques conseils de joueurs/joueuses un peu plus expérimentées que moi :


2 régiments de 16 arquebusiers dont chaque unités ayant dans chaque unité : musiciens, porte étendard et un vétéran ( 498 pts d'armée )


1 canon nain gravée de la rune de rechargement ( 100 pts d'armée )


1 régiment de 15 guerriers nain ayant musicien, porte étendard et vétéran avec armes lourdes ( 175 pts d'armée )


1 régiment de 15 longue barbe avec armes légères et bouclier ayant musicien et vétéran , comportant la bannière runique : du courage ( 219 pts d'armée )


1 régiment de 18 mineurs avec pioche + musicien, porte étendards, et un prospecteur avec foreuse ( 248 pts d'armée)


1 Maitre ingénieur avec paire de pistolets ( 80 pts d'armée )


Total couts de l'armée : 1320 points


sachant que sur le livre des règles des nains pour toutes armées de moins de 2000 points on peu avoir :


Unité de base ===> 2 +


Unité spéciale ===> entre 0 et 3


Unité rares ===> entre 0 et 1


Unité de base = mes arquebusiers , mes guerriers , mes longues barbes ( donc 4 unité )


Unité spéciale = canon, mes mineurs


Unité rare = Mon maître ingénieur "comptant comme le héros de l'armée"


PS : cette liste ci-joint fait état des figurines que j'ai assemblées et peintes ; il me reste encore quelques régiments a finir et souhaiterais arrivé a un début d'armée de 1500 a 2000 points !


................... En ce qui concerne les techniques, positionnement de mon armée , etc..... je n'ai encore jamais jouer de réel batailles contre un ennemi autre que moi même ( hé oui pour maitriser certaines règles de début : dés etc .... rien de tel que de le faire contre soit ! lol ) mais c'est en jouant qu'on se perfectionne n'es-ce pas !


Merci a tous et toutes pour m'avoir lu et j'espère que quelque uns me répondront !


Amicalement votre , Thane Nainportequoi


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'armée Des Nains Avances A St Orens De Gameville 31650 Nainportequi 0 1,400 02-04-2010, 21:36
Dernier message: Nainportequi