[urban War] Une Liste Vasa En 200 Pts Svp!

3 réponses, 3020 vues


Hello!


J'ai acheté en vrac plein d'unités VASA dans ma boutique qui soldait tout (2€ le blister !) et je me retrouve un peu comme un con sans trop savoir quoi monter et peindre en premier vu que je ne connais pas du tout cette armée... Alors si quelqu'un joue cette faction ou la connait assez bien pour me proposer des listes en 200 pts ce serais super sympa! J'ajoute que je souhaite jouer full VASA sans triades.


Merci!!!!!!


VIVIE URBAN MAMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTH!!!!!!!!!!!! ......... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] pardon


Je ne connais pas spécialement l'armée mais des Suppresseurs sont une excellente base à tout faire et les troupes bondissantes (plusieurs) sont excellentes.


Bonne suite!


Va faire un petit tour sur urban zone, un forum pour urban war/métropolis, il y aura peut-être quelques idées.


j'ai trouvé ceci, mais rien sur les force VASA classique:


Cette liste propose une force de 200 points, prête à jour, utilisant uniquement les unités présentes dans Urban War 0.


Composition :


4 Hommes de Main avec Fusil Gauss @ 18 Pts


Calibre 0; Fusil Gauss


3 Hommes de Main avec Naginata @ 15 Pts


Calibre 0; Naginata


1 Dragonfly @ 33 Pts


Calibre 1; 2 Lames de Combat; Shuriken


2 Boss de Triade @ 25 Pts


Calibre 1; Lame de Combat; Pistolet Automatique


Total : 200 points


Conseils de jeu : C'est simple à jouer, les quatres fusils soutiennent l'avancée du groupe d'assaut, les 3 naginatas font bouclier pour l'avancée des 2 Boss qui apportent leur force de frappe et la Dragonfly vient harceler l'ennemi.


On peut faire varier cette liste comme ceci:


1 Homme de Main avec Fusil Gauss @ 18 Pts


Calibre 0; Fusil Gauss


2 Hommes de Main avec Fusil Gauss @ 23 Pts


Calibre 1; Fusil Gauss


3 Hommes de Main avec Naginata @ 15 Pts


Calibre 0; Naginata


1 Dragonfly @ 33 Pts


Calibre 1; 2 Lames de Combat; Shuriken


1 Boss de Triade @ 25 Pts


Calibre 1; Lame de Combat; Pistolet Automatique


1 Boss de Triade @ 31 Pts


Calibre 2; Lame de Combat; Pistolet Automatique


Total : 198 points


Ca marche pas mal non plus, une figurine en moins mais les tireurs sont meilleurs et un boss devient Calibre 2 pour plus de polyvalence.

(Modification du message : 12-03-2010, 01:39 par jon.)

Je ne connais pas les points mais un truc du genre 4 suppressors, 1 armure de combat et le reste en troupes bondissantes (de mémoire, elles se valent) ne pourra pas être mauvais.


De manière générale, à quelques exceptions prêt, toutes les figs du jeu sont intéressantes et aucune n'est totalement abusive. A part le Shock Marine.


Avec l'échelle sur 10 et le d10, un écart de 2 points dans une stat (qui est déjà énorme) ne représente qu'un bonus/malus de 20% entre 2 figs... Rien de rédhibitoire.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urban War] Force Vasa 300 Points Ubik 2 2,792 04-02-2011, 16:07
Dernier message: Ubik
  [urban War] Urban War Rocks! Aberration 0 2,916 28-09-2009, 22:19
Dernier message: Aberration
  [urban War] Partenariat Urban Zone - Warmania. perno 0 9,222 08-02-2006, 22:04
Dernier message: perno