Ave à Tous !

0 réponses, 1455 vues


salut donc !


je me présente de manière spartiate, je suis joueur de warhamster 40000 depuis un bon moment déjà !


J'ai commencé avec le vénéré et vénérable rogue trader et en suis encore à la 2éme version des règles en dépit des modernisations qui ont suivis, c'est à dire que depuis la V3 jouer une armée de cultiste stealer n'est plus vraiment possible...


Et puis la V2 à son charme surannée qui me convient parfaitement !


Je joue différentes armées tout de même, un culte stealer bien entendut, un régiment de la garde impériale version rogue trader (j'y tient à mes landspeeders de la garde), un culte stealer du chaos, les forces d'un gang, des stealers orks, une bande de mutants, des tyrannides (version classique et klendathu je n'ai pus résister aux arachnides "d'étoiles gardes à vous") et des orks du chaos (de Khorne par ce qu'il tape plus fort).


Je joue très rarement (une fois par an en moyenne !) mais j'aime bien bidouiller et peindre mes bouts de métaux et de plastiques et ne peut me retenir de construire mes blindées de toutes pièces. Du coup j'ai réalisé les armées de deux amis l'une eldar de Biel Tan, et l'une de space marines du chapitre des space wolves (déjà j'aime pas les marines, mais les space caniches je peut pas les voire en peinture... quoi que...)


voilà c'est tout pour qui et quoi je joue, mis a part qu'en ce moment j'ai une crise de vert et m'intéresse à monter une armée de freebooterz, des ork pirates de l'espace et un regiment fluff celui de Rigel du colonel Gasto qui fut détruit sur Fenris par une bande de chien de l'espace...