[Univers] Eran, ou le petit monde d'Egill
un peu pareil que le Chat. Je comptais profiter de l'été pour lire tout ça tranquillement au calme, mais j'ai été trop pris par mes propres élucubrations.
Bref, intéressé, mais très en retard.
Que ça ne t'empêche pas d'avancer surtout !
Répondre
(09-09-2018, 21:19)Mehapito a écrit : Que ça ne t'empêche pas d'avancer surtout !

Oui, tieng.
Les retours sont sympas mais pense aussi à la somme de boulot que tu abats pour toi : c'est ton trip que tu couches sur papier virtuel, ce qui est fait n'est plus à faire, et là tu en fais beaucoup (chapeau, eingh). Faut pas oublier ça, c'est le bénéfice premier de ce genre d'exercice : tu bosses pour toi et tu te fais plaisir à pondre une grande quantité de matos.

D'ailleurs, je suis à la bourre aussi et j'ai pas mal de trucs à pondre, tieng. On va s'y recoller aussi : tu motives.

le squat
hop...
Répondre
Salut,

Merci pour vos retours.

Citation : pense aussi à la somme de boulot que tu abats pour toi : c'est ton trip que tu couches sur papier virtuel, ce qui est fait n'est plus à faire, et là tu en fais beaucoup (chapeau, eingh). Faut pas oublier ça, c'est le bénéfice premier de ce genre d'exercice : tu bosses pour toi et tu te fais plaisir à pondre une grande quantité de matos.

Ah mais tout à fait. Ca fait plus de 10 ans que ce monde existe (4 ou cinq sous cette forme). Ce que je balance, ce sont souvent des textes que j'ai commencé à écrire y a plusieurs années. Et que je continue ou pas ici, je continuerai certainement à le développer.

Citation :Que ça ne t'empêche pas d'avancer surtout !

En fait j'avance vraiment par période. C'est souvent l'hiver que je trouve le plus de temps, là j'ai pas écris de choses à propos d'Eran depuis des mois, mais ça reviendra. Ca dépend aussi du trip du moment. Là je suis plutôt du côté des pirates du XVIIIème, d'Age of Sigmar et de Pathfinder. Et quand c'est comme ça, j'évite de trop toucher à mon univers pour pas en faire un truc fourre tout où j'y met mes influences du moment.

Citation :Les retours sont sympas 

en effet, et c'est pour ça que je continue d'alimenter ce sujet: c'est hyper motivant et surtout intéressant. Après, les raisons qui me poussent à développer cet univers (comme beaucoup de gens le font pour leur JDR ou autre hein!) sont indépendantes desdits retours.

Citation :Les images sont un plus pour l'ambiance, d'ailleurs.

Oui, tout à fait, une image bien choisie en dit parfois bien plus long que 50 pages de textes. Par contre, j'espère que ça craint pas de balancer des photos et illustrations souvent choppées à la volée sur le net (je cite la provenance et l'auteur tant que faire se peut, mais je suis pas sûr que ça change quelque chose).
Répondre

Atteindre :