[78] Piggs

7 réponses, 3744 vues



Salut ici, vieux joueur (bordel j'ai 40 ans) je reprend la route du hobby après des pauses et retours avortés.




Ayant reçu pour la Noel la boite Escher et Goliath (vieux joueur de Necro et nostalgique de surcroit) je me dis que c'est le bon moment pour débuter la futur éducation hobbyesque de mon morveux de 4 ans et surtout ressortir les pinceaux.




 




Au plaisir de croiser les vieux, et moins vieux, qui rodent dans la région ...


(Modification du message : 05-02-2018, 18:23 par Piggs.)


Bienvenue ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 




Beaucoup de news pour l'avenir de Necromunda ce weekend :




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed2931831351" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56261-gw40kaos-nouveaut%C3%A9s-de-gw/?page=196&do=embed" style="height:195px;max-width:502px;"></iframe>


 




Merci !




Ouais j'ai vu, c'est bien alléchant même si ForgeWorld n'est pas un gage de qualité (ni même de bons plans financiers ^^).




En tout cas y a des concepts qui marquent le slip ... dommage que les règles soient à la ramasse (ça sent bien le Do it yourself de mon côté).




Bienvenue à toi




 




Si ça peut te motiver, on se la met gentiment autour de necro.




Tu es le bienvenu


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed1296250054" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56258-cccdap-aka-cdcr-necro-told-by-da-campfire-da-story/?do=embed" style="height:206px;max-width:502px;"></iframe>


 




Et pour la peinture, là c est plus complexe, y a des topics de partout




Mais le principal, l unique est là 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed6429121411" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/56232-cccdap-aka-cdcr-necro-told-by-da-campfire-da-pics/?do=embed" style="height:206px;max-width:502px;"></iframe>


Tu as largement de quoi de motiver à peindre et jouer !




 



Je vais aller lire ça, je te remercie.


Irashaimase !! ^^

Salut ici, je me permet de remonter mon sujet de présentation afin de m'aider dans mes recherches.

Aujourd'hui j'ai un temps de jeu quasi inexistant, on va pas se mentir c'est surtout du à de la flemme de ma part de mieux me sociabiliser, par contre j'ai le temps de peindre et de vider les placards.
J'aimerai bien trouver un club, ou un garage, où je pourrai jouer à ce qui me plait vraiment ; je suis un joueur narratif, j'aime pas vraiment l'optimisation de listes ou autres (si ça tenait qu'à moi il n'y aurait pas de point) et j'adore l'univers de 40k.
Bref tout ce qui se rapproche de Necromunda / Inquisimunda / Kill Team (bien que le jeu ait le cul entre deux chaises) c'est mon kif du moment (je ne cite Au nom de l'empereur, j'adorerai y jouer mais je crains que trouver des joueurs soit mission impossible) ...

Ca parle à des gens de mon coin (pour rappel je suis dans les Yvelines à 10mn de Nanterre) ?
Il va se monter une campagne Necromunda à l assoc de Sartrouville.

Viens donc l'ami!

SFJ