[metropolis] [rapport De Bataille] Viridien Vs Junkers

3 réponses, 3614 vues


Salut,


Cela fait bien longtemps que je ne suis point venu poster par ici...


Vous trouverez le rapport d'une bataille jouée il y a quelques jours et qui nous a redonné envie de jouer plus régulièrement.


Aperçu :


La table est divisée en une zone péri-urbaine avec deux dépôts de munitions et deux collines (potentiellement objectifs de mission aussi)...


[Image: iphone_photo.jpg]


... Et une partie urbaine en ruine ou se trouvent aussi des objectifs de mission (carcasse d'aeronef, DataTerm)


[Image: iphone_photo.jpg]


Et ca close forcément à un moment...


[Image: iphone_photo.jpg]


Salut!


c'est bon de voir que métropolis reviens au gout de quelques joueurs! Ce jeux est vraiment bon et très dynamique.


Je suis curieux de savoir combien il y avait de points d'armée de chaque coté?!


maintenant que les règles sont revenue en mémoire j'espère que vous allez bien vous y remettre!


Ca fait plaisir de lire un rapport de bataille Métropolis. Au vu des troupes engagées, la partie devait être en 1500 points non ?


Les junkers ne semblent pas en bonne posture visiblement, donc on attend la suite avec impatience. Les CLAU full corps à corps sont rentables à Métro ? J'aperçois le gracieux Titus Néron avec ses étincelantes tronçonneuses.


Très bonne question, surtout que le CLAU titus scorpio est très polyvalent et rentable en jeu.


Pour les points je dirais au moins 1500 voire 2000pts, en attendant confirmation (j'ai pas envie de calculer)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [metropolis] [void] Différence Entre Void Et Metropolis Flogus 2 7,083 17-05-2017, 10:37
Dernier message: DV8
  [metropolis] Force Syntha Pour Métropolis jon 3 3,353 04-04-2010, 06:22
Dernier message: jon
  [urban War] Comment Jouer Les Junkers ? perno 16 6,098 27-09-2009, 10:22
Dernier message: perno
  [metropolis] Bataille à 1100 Points sebrom 2 3,870 09-12-2007, 14:02
Dernier message: sebrom
  [urban War] Rapport De Bataille sebrom 4 3,255 16-11-2006, 01:11
Dernier message: sebrom