Recherche Testeurs

9 réponses, 3768 vues


Bonjour,


J'ai crée il y a maintenant un certains temps Les ruines d'Akram, un jeux de plateau se déroulant dans un univers de fantasy original (races 'classiques' ainsi que quelques races de mon cru).


Ayant avec un cercle d'ami proche bien testé les règles de bases, j'aimerai tester plus largement afin de varier les avis et découvrir d'autres stratégies et style de jeu.


Les ruines d'Akram est un jeu de plateau comme Mordheim ou Warhammer à la différence près qu'il n'y à pas de facteur chance, pas de jet de dès ou de cartes à piocher.


Rendez-vous sur www.rowone.fr
(puis dans la section jeux) pour plus d'information et pour me contacter.


Les testes se dérouleraient chez moi (Métro Caulaincourt à Paris), je dispose d'une table de jeu, de décors et d'assez de figurines pour que vous n'ayez rien à apporter.


N'hésitez pas à me contacter,


Romain Mamecier


www.rowone.fr

(Modification du message : 04-02-2010, 19:32 par Rowone.)

Un jeu de figs sans hasard, j'aimerais bien voir les règles.


Plutôt que de venir chez toi tester, tu veux pas plutôt permettre aux gens de tester chez eux en mettant en téléchargement les règles ?


Suis preneur de cette solution.


Salut,


Non pour plusieurs raisons,


Tout d'abord j'ai besoin d'assister aux tests, de parler avec les testeurs, de pouvoir modifier en direct des points de règles peut être trop obscurs ou des caractérisitiques peut être trop abusées.


De plus les règles, en comptant tous les équipements, les sorts, les personnages, les scénarii... font allègrement 300 pages et je prefère proposer aux testeurs un livre imprimé, mis en page et relié.


De plus, les règles (surtout les caractéristiques de personnages, d'armes etc. pas les règles de bases) évoluent souvent, parfois vite ,et je n'aimerais pas que se balade sur le web d'anciennes versions du jeu.


Je suis conscient que tester chez et avec moi n'est pas des plus pratiques, mais c'est pour le moment la solution qui convient le mieux.


RoWoNe


www.rowone.fr


OK. De toute façon, avec 300 pages, je crois que ça l'aurait pas fait. ;)


Bon courage.


Merci,


Tu conçois quznd je dis 300 pages c'est que ca regroupe tous ce que ds le monde de warhammer on appelle 'codex' ou 'livre d'armée'.


L'ossature des règles en elle même ne fait évidement pas 300 pages.


+ =)

Dans ce cas là, l'argument du nombre de pages ne tient pas puisqu'on n'a pas besoin de tout pour tester. ;)

Lol,


Bien sur que si, tu ne peux pas jouer à warhammer sans livre d'armée !


Par contre tu n'as effectivement pas besoin des 300 pages mais les sorts accessibles à toutes les races ainsi que les objets font bien plus de la moitié du livre...


Et puis les autres arguments restent valables même si je conçois que cela est moins pratique.


Pour les autres n'hésitez pas, on à toujours besoin de plus de monde !


www.rowone.fr


Bonjour !


Le nouveau site est en préparation (même adresse : www.rowone.fr et contenu beaucoup plus important que ce soit sur le jeu, son univers, l'actualité des tests ainsi que mes autres projets).


Pas de problème de compatibilité entre flash et mac également... Bientôt...


Je tiens à remercier ceux qui m'ont contacté et ceux avec qui j'ai eu la chance de tester.


Le jeu avance vraiment bien, toutes les races, tous les domaine de magie et 99% des objets sont jouables. J'aimerais cependant qu'encore plus de personne participent aux tests, alors n'hésitez pas à me contacter.


Je rappelle que <i>Les ruines d'Akram</i> est un jeu médiéval fantastique se passant dans un univers original. Il propose à des bandes de s'affronter dans les ruines de la légendaire Akram.


A aucun moment le jeu ne repose sur la chance (pas de dès, pas de cartes...) ce qui en fait un jeu vraiment tactique aussi bien lors de la création de la bande que lors des affrontements.


Légèrement plus d'infos sur www.rowone.fr puis dans la section jeu et prochainement beaucoup plus d'infos, illustrations, nouvelles etc.


Romain Mamecier


www.rowone.fr


Rowone_CJ@hotmail.fr


Bonjour à tous,


Le jeu avance vraiment bien, les rèlges sont solides, les principaux personnages, armes et sorts également.


J'élargis donc encore les tests dans une recherche avant tout du meilleur équilibre.


Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site www.rowone.fr ou directement dans la section Les ruines d'Akram (http://www.rowone.fr/jeux/akram) pour plus d'infos =)


Vous trouverez sur le site des nouvelles - dont L'invasion d'Akram, introductive au jeu - ainsi qu'une présentations des différentes races jouables, du jeu en lui même, et bientôt la première illustration.


Ce n'est pas mon premier message sur ce forum et je remercie tous ceux qui ont testés et testent encore ce jeu avec moi.


Je rappell néanmoins pour les nouveaux que Les ruines d'Akram est un jeu de plateau, sans chance, sans dès, sans cartes, sans hasard, avec des races inédites, beaucoup de personnages, de sorts et d'équipements.


Il s'agit d'un jeu d'escarmouche, riche, les parties durant en moyenne 3H.


Je recherche toujours des testeurs pour finaliser le jeu.


Les tests peuvent se dérouler chez moi, au nord de Paris, près de montmartre.


J'ai table, figurines, décors (et bières...).


Vous pouvez me contacter via le site ou directement par mail Rowone_CJ@hotmail.fr


A bientôt j'espère,


RoWoNe.


Romain Mamecier.


Petit up,


dernière (grande) ligne droite, besoin de monde =)


RoWoNe.