[CCCDAP aka CDCR] Storm Warning

25 réponses, 4618 vues


Citation :
il y a 9 minutes, Slagash a dit :




Ça ressemble à un boulot pour le Saint Ordo XENOS ! 




Oh, les rumeurs, ça va ça vient, hein... Tout ça parce que les Delaque ont de base une mauvaise réputation - totalement injustifiée bien entendu. Nous sommes de fidèles sujets de l'Empereur ! Et je vous assure m'sieur l'agent, l'Ork on le connait pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] *sifflote*




 


(Modification du message : 05-02-2018, 12:18 par DSM.)

Citation :
il y a 12 minutes, la queue en airain a dit :




J'avions pas fait gaffe que ton nain qui quisite était du Xenos. Mais je note.




 




En fait au départ j'ai monté ma bande pour SWA et le seul ordo sur place c'est le Xenos (rapport aux orks, tout ça...)




 



Citation :
il y a 10 minutes, DSM a dit :




Oh, les rumeurs, ça va ça vient, hein... Tout ça parce que les Delaque ont de base une mauvaise réputation - totalement injustifiée bien entendu. Nous sommes de fidèles sujets de l'Empereur ! Et je vous assure m'sieur l'agent, l'Ork on le connait pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] *sifflote*




 




*Allume son lance-flamme*




Vous m'en direz tant... 



Citation :
à l’instant, Slagash a dit :




En fait au départ j'ai monté ma bande pour SWA et le seul ordo sur place c'est le Xenos (rapport aux orks, tout ça...)




 




*Allume son lance-flamme*




Vous m'en direz tant... 




*Dans les ombres, on entend des bruits d'armes dégainées*




 




Pendant ce temps, les civils, à la vue du froutch dégainé, fuient ventre à terre....



Citation :
il y a 7 minutes, Slagash a dit :




En fait au départ j'ai monté ma bande pour SWA et le seul ordo sur place c'est le Xenos (rapport aux orks, tout ça...)




Moi qui comptais sur de l'Hereticus... M'enfin, du Xenos Hérétique, ça se purge aussi (et comme le xenos est forcément hérétique...).




 




Sur ce, je vous laisse à vos échanges.




 




le squat




"ce n'est pas l'ork que vous cherchez" *mouvement de papatte*




Updatons un petit peu...




 




Pas de photos pour les squats, qui n'ont pas encore bougé... Mais dont le premier scénar devrait se dérouler d'ici quelques semaines.




 




Pas de photos non plus pour les Delaque, mais j'ai un tout pitit peu travaillé dessus (l'ork est monté, tiens, et j'ai acheté deux nouveaux pots de peinture), et leur scénar est pour bientôt.




 




Les Goliaths...




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/5a8f6366a2f48_DSC03778wm.JPG.840c3d485833f286efbaecb25ed9215c.JPG" data-fileid="6065">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/5a8f63671bd0a_DSC03778wm.thumb.JPG.9ad0cad800631859d46c89432066d477.JPG[/img]</a>




(j'ai cru comprendre que le teasing flou était une tradition locale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img])




Bref, je n'ai pas beaucoup avancé, mais ils sont tous montés (restent quelques muscles à finir de 'sculpter'). Et y'a eu deux-trois touches de peindouille.




 




De gauche à droite sur la photo (y'a que les novices qui font pas de pompes avec leurs armes, faut croire) : Don T (novice), Titus (ganger), Dick (champion), Cam'ret (ganger), Big Wattie (ganger), Anni (chef) , Bross (ganger), Caz (novice).




On notera que ce dernier fait trop le fier sur le petit gisement de charbon qu'il a trouvé tout seul malgré qu'il soit très, très con.




 




(plus de fluff sur eux et le gang à venir...)




 



Citation :
Citation




Normil n'aimait pas, ça, mais alors pas du tout. Lui et ses Delaques n'étaient qu'à effectifs réduits - leurs deux nouvelles recrues n'étaient encore arrivées sur le secteur - et il craignait qu'un quelconque adversaire n'en profite.




Il avançait prudemment - tout comme Otto, le meilleur combattant du gang après lui - en reconnaissance dans ces couloirs menant vers le secteur de Neon Town. Des couloirs qu'ils avaient l'habitude d'emprunter pour leurs petites affaires, certes, mais qui pouvaient se prêter à une embuscade foireuse.




 




Et cette fois-ci, il y avait bien quelque chose de différent. Oh, le léger et éternel brouhaha de la Cité-Ruche, ces lointains échos déformés et autres vibrations subsoniques témoignant du travail incessant autour d'eux, était toujours présent. Mais il ne lui semblait pas entendre de rats ou de critters quelconques... Pas bon signe, ça.




Non, le problème ne venait pas de là. Une odeur piquante, acide, très désagréable lui titillait le nez depuis tout à l'heure - et pourtant, comme tout rucheux, il avait eu son quota d'odeurs de merde. Il compris assez vite d'où cela venait : un corrosif liquide verdâtre s'étaient répandu dans le secteur, et il en restait d'ailleurs de larges flaques sur son parcours.




Normil soupira.




Tant qu'il n'y avait que ça... S'il passaient assez vite, cette saloperie n'aurait pas le temps de bouffer leurs grôles.




 




Un peu plus loin, il trouva la grande porte fermée. Le terminal merdait encore.




Normil s'approcha pour taper le code d'accès, quand il s'arrêta sur place, tous les sens en alerte.




L'écran affichait le sigle de la Maison Escher.




"Surprise surprise !"




Il se retourna, l'index crispé sur la gâchette de son fidèle bolter.




Derrière une vieille barricade depuis longtemps figée par la rouille, une silhouette se redressa : une jeune femme aux cheveux d'un jaune criard et armée d'un fusil laser pointé vers lui. Une Harpie, certainement - c'était le dernier gang Escher à avoir poussé dans le coin.




 




Otto Azriel (qu'il avait perdu de vue alors que celui-ci explorait un autre couloir) et lui avait pris trop d'avance. Il pensa à ses hommes à l'arrière, mais ne s'inquiétait pas outre mesure. ils étaient avec StilthKoupp l'ork, et avaient donc leurs chances, n'est-ce pas ? Et puis, l'important était ce disque de données, après tout.




 




Ne lui restait plus qu'à décider. Tirer sur la pétasse, ou reprogrammer rapidement le terminal ?




Il sourit en pensant que la Maison Escher n'aimaient vraiment pas qu'ils dealent avec les Goliaths...




 


(Modification du message : 08-03-2018, 05:12 par DSM.)

Le lendemain, à Neon Town



 




S'il était venu dans cette Cité-Ruche, c'était bien parce qu'il espérait pouvoir enfin briller et réussir. Sortir du lot, mener son gang, et monter tous les échelons de cette immuable stratification sociale, tellement représentative de l'Empire nécrosé dont elle n'était qu'un minuscule rouage.




Mais Otto Azriel n'était vraiment, mais alors vraiment pas, satisfait de la tournure des choses. Eugmor, le ponte Delaque local, l'avait envoyé rejoindre un certain Normil, qui montait un gang pour eux.




Mais il s'était avéré que ce ce type était un abruti sans imagination - et sans sens tactique non plus. Il obéissait bêtement aux ordres, et voilà qu'en plus il avait réussi à attirer tout le monde dans une souricière Escher. Dont il était sorti mourant, et c'était lui, Otto, qui avait dû l'amener chez leur charcudoc de toute urgence (pour une intervention parfaite, d'ailleurs - Normil s'en remettrait sans séquelles).




Sur le moment, il avait hésité à le laisser crever : c'était la promotion sociale assurée. Mais il pouvait attendre un peu pour cela. Il savait que le status quo allait être secoué dans pas longtemps...




 




En attendant, ils n'étaient plus que quatre à Neon Town.




Le drone-caméra de surveillance ne s'était pas attardé sur lui, ni sur ses collègues d'ailleurs, alors qu'il patrouillait sur son circuit pré-programmé.




Ils s'étaient retrouvés aux Durgrim's Noodles, un petit stand de nouilles tenu par un squat acariâtre aux curieux yeux bridés. Si la bouffe y été dégueulasse - comme partout ailleurs ou presque dans la ruche - le coin avait l'avantage d'être tranquille et un peu à l'écart du reste de Neon Town.




C'était donc la dernière chance pour fournir le disque à leur client. Ils avaient réparti au hasard le disque et ses copies parmi eux. Personne ne savait qui avait le vrai, leur le client saurait. En tous cas leurs ennemis ne pouvaient le deviner, ce qui était le but recherché.




Ils avait vu un peu trop de meufs dans le coin. Les Eschers, ces bêcheuses qui léchaient le cul de quiconque régnait à Neon Town, pouvaient frapper à n'importe quel moment.




Il fit signe à ses collègues et se fondit dans les ombres.




 




Bien lui en pris. A peine quelques instants plus tard, les Harpies étaient de retour.




Merde, pensa-t-il. Elles ont dû avoir accès aux vidéos de surveillance...




L'une d'entre elles - la cheftaine, visiblement - gueula :




"Hé, les violettes ! Vous pouvez pas fuir, cette fois-ci ! Rendez-vous !"




Dans ses rêves.




Elles ne l'avaient pas repéré, il le savait. Mais il avait un choix à faire : devait-il s'éclipser seul, ou prêter main forte à ses collègues ?


(Modification du message : 10-03-2018, 17:16 par DSM.)


T'es fâché avec les femmes punk ?




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 




D'ailleurs elles ont raison d'en vouloir aux Delaques qui côtoient un xéno.




Où vont les ruches mon bon




C est du nawack ça




Bon au moins on sait qu'il est chauve aussi de par nature.




Dans la vraie vie, non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Dans Necro, oui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] , vu que j'en joue pas, et que l'Arbitrator <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> m'a dit  qu'elles étaient les adversaires de mes Delaque sur ce premier scénar, et que j'écris du point de vue des gangeux...




(mais après, le concept de la combattante fragile mais qui empoisonne à distance, j'aime bien. C'est juste que je préfère les fufus en trenchcoats)




 




Sinon va pas dire à mon gars qu'il est chauve : il a de vrais cheveux, lui ! C'est bien précisé dans le fluff V3 : la plupart des Delaque sont chauves. La plupart, pas tous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :
il y a 53 minutes, DSM a dit :




Sinon va pas dire à mon gars qu'il est chauve : il a de vrais cheveux, lui !




Je pense que le rat céleste causait de l'ork.




 



Citation :
il y a une heure, DSM a dit :




Les Eschers, ces bêcheuses qui léchaient le cul de quiconque régnait à Neon Town,




Plutôt pas, elles sont plus de mèche avec l'arbites de Valance le liberticide qu'avec les pontes de Néon Town. Elles y sont tolérées parce qu'en cité franche, le patelin est ouvert à tous (et toutes) mais faudra qu'elles se grouillent de faire leur coup avant l'arrivée de gangers locaux qui pourraient ne pas apprécier qu'elles fassent du grabuge.




 




le squat




je dis ça...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,601 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 39,802 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,917 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,925 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 15,412 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain