[CCCDAP aka CDCR] Storm Warning

25 réponses, 4463 vues



Y'a un nain (hein, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>) qui a longtemps et lourdement insisté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] pour que je m'inscrive parmi vous, pour suivre et même participer aux aventures de Necro au coin du feu.




 




Bon, je préviens, je suis totalement un figuriniste du dimanche, je peins à la truelle (quand je peins), mais j'aime bien Necro.




 




Donc, voyons voir... Je vais essayer de finir tout ou partie de :




- les goliaths de la boite de base (merci les soldes de Philibert, et merci aux Warmaniens pour l'info d'ailleurs)




- les décors de la boite de base




- tout un tas de bouts de décors commencés et pas finis




- faire de l'impression 3D de décors (pour, genre, refaire du matos de boite de base V1)




- un gang de squats (quelques mineurs nains plus d'autres figs, en attendant l'excellent merc)




- et un demi-gang de Delaque, passke le temps que Games se décide à les sortir, le CDCR sera fini.




 




Et pour la campagne, je peux fournir un gang de goliaths, un gang de squats, et un demi-gang Delaque, plus le fluff à venir ;)




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/5a75d991902f3_DSC03647(2).JPG.8ef96487979dcfb63b25e01606082b3d.JPG" data-fileid="5766">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/5a75d99248677_DSC03647(2).thumb.JPG.1acb1cdcbf3b39b5445bb088bcf41bc9.JPG[/img]</a>




Les gogoliaths dans leur état actuel (montés, pas totalement stuffés, socles entamés)




Et sérieux, les bébètes valent cher. Là j'ai 1000 points, et ça inclut DEUX novices. Bon, j'avoue, j'ai bien matossé mes gars.




 




 


(Modification du message : 03-02-2018, 18:49 par DSM.)


Ah being quand même...




Bienviendu, donc.




 




Maintenant, t'as plus qu'à assumer. Mais le bon côté, c'est que tu ne peux pas être moins productif que moi.




 




le squat




poutouches


(Modification du message : 03-02-2018, 18:50 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 1 minute, la queue en airain a dit :




Ah being quand même...




Bienviendu, donc.




 




le squat




poutouches




grand merci ;)




Je viens de rajouter une photo, tieng ;)



Citation :
Il y a 20 heures, la queue en airain a dit :




Mais le bon côté, c'est que tu ne peux pas être moins productif que moi.




C'est clair que l'on voit pas trop les images [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Bienvenue à toi <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19940-dsm/?do=hovercard" data-mentionid="19940" href="<___base_url___>/profile/19940-dsm/">@DSM</a>, c'est une bonne idée de nous rejoindre




Bienvenue !




Un ami du félin, c'est un gage de qualité.




Merci pour l'accueil !



Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :




Un ami du félin, c'est un gage de qualité.




Je promets rien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Tant que j'y suis, parlons Delaque :

 



Citation :
Citation




 




Ils semblent peu nombreux sur le secteur de Dust Falls - personne n'est vraiment trop sûr mais les rumeurs disent qu'ils ont perdu une belle guerre contre les Orlocks dans des secteurs voisins. Oh, on en croise toujours pas mal à Neon Town, à fureter dans les ombres, mais les gangs actifs de la maison sont assez peu nombreux.




Leurs faibles effectifs les rends particulièrement libéraux envers les Xenos et les abhumains. D'aucuns disent que l'ork qui bosse avec un petit gang Delaque (enfin, gang... "tout petit groupe de racailles") n'est même pas un mercenaire mais a été adopté comme membre de la maison. Cette politique très libérale les fait montrer du doigt par les Cawdor (et brûler d'office par les rédemptionnistes). Pire encore, certains individus liés aux Delaques commenceraient à montrer des comportements déviants, limites chaotiques, ce qui tendrait à confirmer ces histoires de psykers forcés (et fadas).




Mais, même peu nombreux, ils ne sont pas inactifs. On parlent entre autre d'une alliance Delaque-Goliath (plus là dessus plusse tard), même si les deux maisons le nient farouchement.




 




 




et les zimages des WIP




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="5771" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/5a771cece370c_DSC03651(2).JPG.f2da8bf58f381fda986e95c4b74e4624.JPG">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_02/5a771ced5d67b_DSC03651(2).thumb.JPG.7a11300958eae1ca86ca7348bc32437a.JPG[/img]</a>




en haut, le seul ganger déjà peint.




Pas très rulz, rulz, tout ça, mais on aurait un chef, un champion, trois gangers dont un ork, et un noob.




 




Oh, et j'oubliais : la référence musicale du titre est totalement assumée, car tant les Goliath que les Delaque ou les Squats vont foutre la merde à Dust Falls. Avis de tempête, vous êtres préviendus !




 


(Modification du message : 04-02-2018, 17:52 par DSM.)


Vu son gabarit l'origine gagnerait à être un champion, même. Après niveau règles, c'est un autre problème.




 



Citation :
Il y a 1 heure, DSM a dit :




Je promets rien




Moi non plus.




 




le squat




j'ai pas des photos sous le coude moi d'ailleurs ?



Citation :
Il y a 7 heures, la queue en airain a dit :




Vu son gabarit l'origine gagnerait à être un champion, même.




Spa faux. Je comptais bien socler l'Ork sur 32mm. Mais le chevelu d'Anima est un champion, lui, avec même un côté calife à la place du calife. Enfin, disons qu'il a un différent avec son supérieur.




Correction : tu parlais du ganger delaque d'origine ? Non, non, je pense bien qu'ils resterons sur 25mm (comme les Orlocks) donc pas de raison de le passer en 32 ;)


(Modification du message : 05-02-2018, 03:17 par DSM.)

Citation :
Il y a 18 heures, DSM a dit :




Ils semblent peu nombreux sur le secteur de Dust Falls - personne n'est vraiment trop sûr mais les rumeurs disent qu'ils ont perdu une belle guerre contre les Orlocks dans des secteurs voisins. Oh, on en croise toujours pas mal à Neon Town, à fureter dans les ombres, mais les gangs actifs de la maison sont assez peu nombreux.




Leurs faibles effectifs les rends particulièrement libéraux envers les Xenos et les abhumains. D'aucuns disent que l'ork qui bosse avec un petit gang Delaque (enfin, gang... "tout petit groupe de racailles") n'est même pas un mercenaire mais a été adopté comme membre de la maison. Cette politique très libérale les fait montrer du doigt par les Cawdor (et brûler d'office par les rédemptionnistes). Pire encore, certains individus liés aux Delaques commenceraient à montrer des comportements déviants, limites chaotiques, ce qui tendrait à confirmer ces histoires de psykers forcés (et fadas).




Mais, même peu nombreux, ils ne sont pas inactifs. On parlent entre autre d'une alliance Delaque-Goliath (plus là dessus plusse tard), même si les deux maisons le nient farouchement.




Ça ressemble à un boulot pour le Saint Ordo XENOS ! 




Moi il voit un gant à la goule, là, non ?




J'avions pas fait gaffe que ton nain qui quisite était du Xenos. Mais je note.




 




le squat




adonc un scénar pour le sieur <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19940-dsm/?do=hovercard" data-mentionid="19940" href="<___base_url___>/profile/19940-dsm/">@DSM</a> sur le feu



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 9,273 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 37,976 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... DV8 62 12,443 24-02-2020, 17:27
Dernier message: DV8
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 8,674 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 15,148 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain