[40k V2 ] V2-days du Milieu III, le come back du retour - 19/20 mai

5 réponses, 1810 vues


<p style="color:#000000;font-size:13px;">
Amis de la V2, bonjour !




 



Après une longue réflexion ( ou pas d'ailleurs), c'est reparti,  je relance l'organisation pour un troisième V2-days du Milieu !



 



Pour les nouveaux,  le V2-days du Milieu,  c'est un week-end dédié à la V2, à 20 minutes au sud de Lyon,  avec 3 à 4 tables, pour une douzaine de joueurs maxi. 



 



Et maintenant les infos importantes :



 



Date retenue: le weekend de pentecôte du 19 et 20 mai,  vérifiez vos agendas !!!



 



Possibilité d'arriver le vendredi soir et de repartir le lundi.



 



Logistique: ça se passe dans mon garage, je suis situé entre Lyon et Vienne (adresse fournie en MP) .. Comme les années précédentes je vais louer à ma mairie tables et chaises. 



 



Dodo: 2 chambres d'amis ( lit double) sont disponibles,  plus quelques places dans la maison pour lit de camps ou matelas pneumatiques. Et puis si la météo est bonne en mai, je peux sortir 1 ou 2 toiles de tente. 



 



Miam et glouglou: le FRAISIER vous offre le couvert à base de frugales victuailles et boissons plus ou moins fermentées. 



Toutefois, c'est avec plaisir que vous pourrez nous faire découvrir des spécialités de chez vous. 



 



Matériel de jeu: le FRAISIER fourni tout ce qu'il faut pour équiper les 3/4 tables,  vous n'aurez qu'à apporter vos figurines et vos dés fétiches. 



 



Donc voilà,  les inscriptions sont ouvertes ! 



 



Merci de me répondre par mail dès que possible,  avec les infos d'arrivée,  de départx, les besoins de couchage etc...



 



Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'infos en plus.



 



Voilà,  à vos claviers,  le vaisseau monde tuelean n'attends plus que vos figurines !



 



Tuelean,  recruteur 

(Modification du message : 03-02-2018, 17:45 par tuelean.)


Alors je serais bien partant mais pas sûr que ma conjointe n'est pas déjà prévu quelque chose...




Je reviens vers toi rapido




Ah vous êtes en vie  ?




C'est pas faute d'avoir demandé des news l'année dernière...




 




De toute manière la sacro sainte v8 est arrivé et c'est décidé, la v2 c'est du passé pour moi ! 



Citation :
Le 03/02/2018 à 14:36, Skyrraahh a dit :




 




Je reviens vers toi rapido




 




Pas de soucis, dis-moi dès que tu peux !




 



Citation :
Il y a 5 heures, slaanesh_child a dit :




De toute manière la sacro sainte v8 est arrivé et c'est décidé, la v2 c'est du passé pour moi ! 




 




ben alors ? qu'est-ce que tu fais encore dans cette section ???




<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Graou, </font>




 



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Voici la liste des premiers inscrits pour notre week-end V2-days du Milieu du 19/20 mai. </font>



 



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Ceux qui veulent venir s'ajouteront à la suite. </font>



 



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Ici, soyons clair et précis,  comme le codex Astartes ! J'inscris ceux qui ont déjà répondu, les autres, vous pouvez utiliser la trame ci-dessous</font>



 



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Joueur / Pseudo :</font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Arrivée / départ :</font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Couchage le samedi :</font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Armées jouées :</font>



<div>
<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Commentaires / complément d'infos / allergies / TOC :</font>



 



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3"><b>Les inscrits : (mise à jour du 08/04/18)</b></font>



 



 



<div dir="ltr">
<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Joueur / Pseudo : <b>Juan</b></font>

</div>


<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Arrivée / départ : <b>Samedi - Dimanche</b></font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Couchage le samedi : <b>extérieur</b></font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Armées jouées : <b>Eldars (secte Stealers ?)</b></font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Commentaires / complément d'infos / allergies / TOC :</font>



 



 



<div dir="ltr">
<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Joueur / Pseudo : <b>Bruce</b></font>

</div>


<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Arrivée / départ : <b>Samedi - Dimanche</b></font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Couchage le samedi : <b>extérieur</b></font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Armées jouées : <b>Pesteux</b></font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Commentaires / complément d'infos / allergies / TOC :</font>



 



 



<div dir="ltr">
<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Joueur / Pseudo : <b>Bruno / Wolfeyes</b></font>

</div>


<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Arrivée / départ : <b>Samedi - Dimanche</b></font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Couchage le samedi : <b>extérieur</b></font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Armées jouées : </font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Commentaires / complément d'infos / allergies / TOC :</font>



 



 



Joueur / Pseudo : Seb<br clear="none" />
Arrivée / départ : samedi/dimanche<br clear="none" />
Couchage le samedi : oui Stp ?<br clear="none" />
Armées jouées : bah on verra selon l'inspiration du moment ( mais soit DA, soit LD, soit IF, soit Squat)<br clear="none" />
Commentaires / complément d'infos / allergies / TOC :




 



 



Joueur / Pseudo : Tophe<br clear="none" />
Arrivée / départ : samedi/dimanche<br clear="none" />
Couchage le samedi : oui <br clear="none" />
Armées jouées : Je pense prendre mes Orks à moins qu'une vague de motivation me pousse à faire de nouvelles choses. <br clear="none" />
Commentaires / complément d'infos / allergies / TOC :




 



 



<div dir="ltr">
<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Joueur / Pseudo : <b>Tuelean</b></font>

</div>


<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Arrivée / départ : <b>Sur place</b></font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Couchage le samedi : <b>dans mon lit</b></font>



<div dir="ltr">
<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Armées jouées : <b>Eldar, Dark Angels (Ork ?)</b></font>

</div>


<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Commentaires / complément d'infos / allergies / TOC : <b>infos logistique en MP à qui n'en a besoin !</b></font>



 



<div dir="ltr">
<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Joueur / Pseudo : Batcop</font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Arrivée / départ : <b>Samedi - Dimanche</b></font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Couchage le samedi : <b>extérieur</b></font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Armées jouées : Au choix -> BA, SM Nurgle, Légion Nurgle; Dark Eldar, Squat (si ils sont prêts...)</font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Commentaires / complément d'infos / allergies / TOC : Méchante tendance à venir avec des nouveautés... sinon j'amène du sifflard</font> <font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">!</font>



 



<div dir="ltr">
<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Joueur / Pseudo : <b>Christophe / 3Cylindres</b></font>

</div>


<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Arrivée / départ : <b>Samedi - Dimanche</b></font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Couchage le samedi : <b>Domicile / extérieur (selon les places libres)</b></font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Armées jouées : <b>Iron Warriors / Dark Angels</b></font>



<font face="HelveticaNeue, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, Lucida Grande, sans-serif" size="3">Commentaires / complément d'infos / allergies / TOC :</font>

</div>


 



 

</div>


 

(Modification du message : 08-04-2018, 15:20 par tuelean.)


<font face="" size="3">Graou !</font>



 



<font face="" size="3">Alors les tables et chaises sont réservées à la mairie, pas besoin de jouer sur le carrelage ! (en plus, c'est d'la triche pour estimer les distances).</font>



 



<font face="" size="3">Nous sommes 8 inscrits pour le moment, mais si d'autres ont l'envie de se joindre à nous, y'a encore de la place (on va dire jusqu'à 4 joueurs de plus en gros).</font>



 



<font face="" size="3">Si certains souhaite venir de loin en train, pas de soucis, on peut assurer les navettes de et vers Lyon, y'a même moyen d'arriver le vendredi soir ou de repartir le lundi matin.</font>



 



<font face="" size="3">La V2 compte sur vous ! </font>



 



<font face="" size="3">Tuelean, sergent recruteur</font>


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La demi Decade des V2-Days du milieu ! tuelean 2 925 01-03-2020, 17:00
Dernier message: tuelean
  V2-Days du Milieu Episode IV tuelean 1 1,090 02-05-2019, 20:08
Dernier message: tuelean
  [69] Les V2-Days du Milieu 2017, les Inscriptions tuelean 12 2,920 25-04-2017, 16:38
Dernier message: Xavierovitch
  [69] Les V2-Days du Milieu II, le retour du come-back tuelean 13 3,416 16-03-2017, 18:59
Dernier message: tuelean
  [V2] Retour sur les V2-Days du milieu by Le FRAISIER tuelean 16 3,694 27-05-2016, 19:41
Dernier message: Goulven