Une Recrue Fraiche

0 réponses, 1218 vues


Salut, contrairement à mon pseudo je suis un garçon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] je m'appelle arthur, 1§ printemps derrière moi dont 5 avec des bouts de plastiques peinturlurés comme le dit si bien mon père [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Bref, je joue une armée de nain ( 1500 pts ) qui, je pense, prend une petite pause [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] j'ai une armée de Space Wolf en état de réincarnation grâce au nouveau codex ( 750 pts jouables pour le moments, 2750 en tout ) une armée de Dark Angel est toujours sous mon commandement depuis mes début dans le hobby ( 8000 pts environ) , une petite force de garde impérial a thème ( de 1200 pts pour le moment ) , je m'amuse aussi bien ( même beaucoup ) avec mon armée ork ( 3000 pts dont 1000 dédié au kult dla vitess' ) .


Sinon, je fais du sk8, de la batterie, de la moto ( 250 KLX kawasaki, un peu vielle mais toujours d'attaque! ), fan de sensation forte, et donc le contraire des warhammer ^^, j'écoute aussi du heavy métal, du reggea, du punk, du rock, du métal celte ( :wub:magnifique ), de la drum n' bass, bref un peu de tout ( si si , même du rap.... mais peu faut l'avouer).


Voila, j'espere ne pas avoir fait trop de fautes et ne pas avoir gâché de votre temps précieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [34] Sariel, Nouvelle Recrue Sariel 5 2,345 12-06-2011, 15:11
Dernier message: wild_spirit
  [26] [38] Nouvelle Recrue juste me 2 1,821 01-01-2011, 19:26
Dernier message: Luther
  (66) Nouvelle Recrue jij66 0 1,451 20-08-2010, 15:40
Dernier message: jij66